Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)

Aller en bas 
+2
Malice
louis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BipBip




Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2010

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:04

jeudi prochain je risque d'aller passer une journée a ma nouvelle job et je ne sais pas a qu'elle heure je vais rentrer donc, dimanche pour moi et ca risque d'etre mon nouvel horaire (samedi dimanche ou lundi en journée mais le monde travaille en journée so ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:22

[HRP]

Bon demain soir jeudi, je ne suis pas disponible ni dimanche. Alors pour ne pas nuire au bon déroulement et aux dispos, faite-le sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:34

[HRP]

Ok bon la mission sera dimanche de 14:30 à 16:30 (peut-être 17:00 max)
puisque tout le monde semblait dire que c'était possible dimanche passé
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:59

_HRP_

Bon désolé pour ceux qui étaient la, suite à des circonstance hors de mon concours (de la visite chez moi non prévue) et des réparation sur mon patio -_- je n'ai pas pu être la Sad

nous retenteront la semaine prochaine pour la date précise je préciserai d'ici à vendredi, désolé de tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:52

----HRP--------

Se contrat est maudit, je te le dis!

De mon bord je suis toujours partant pour un soir de semaine ou le week end.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:02

(je ne sais pas on attend de voir le nouvel horraire de lolo

samedi prochain on a un souper avec mes parent et dimanche on va voir le cirque du soleil (vivent les billets employers à rabais Smile)

aussitot que je sais quand je pourrais le faire ce sera annoncé.)
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:36

Bon il est a peu près temps de se botterle culs et de repartir ceci Smile

donc dispo les vendredi soir, samedi en après-midi ou soirée, dimanche en après-midi ou soirée

nous pouvons aussi faire cela sur table lorsque Marie passera à québec (à quel cas j'adapterai le contrat pour permettre à une merfolk de se joindre au groupe Smile si son joueur en à envie)
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:44

Un wild guess, mais vous dites quoi de lundi? C'est congé pour tout après tout? du moins, normalement.

Sinon¸ je serais partout pour se dimanche aprem moi.

Mais note un truc, a peu près tout tes joueurs on pris des niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:53

en fait ca dépend si les modo on mis les px lol sinon il devrait tous encore êtres au même niveau

sinon leveler mes cibles d'un niveau n'est ni long ni difficile
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:42

moi je suis pas la dimanche .. donc on m'oublie pic nic familial
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:34

Alors, une date se prononce t'elle?

Je propose à nouveau pour lundi vue que tout le monde devrait être en congé.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:54

(OK lundi 5 septembre, je commence le tout entre 9:00 am et 10:00 si j'ai 4 joueurs de mauvaise foi
(jim si tu veux te présenter avec ta merfolk je m'arrangerai Smile )
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:32

(bon puisque comme toujours ca ne fonctionne pas

le tout est remis à dimanche prochain le 12 septembre si cette fois la personne ne peut ou si pour une raison quelconque c'est annulé le contrat aussi le sera je vais prendre ceux qui seront la et j'ajusterai si le groupe n'est pas complet)
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:11

Toujours bon de préciser un heure en plus de la date.

Tu me disais entre 9h et 10h, sa devrait se faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:31

Effectivement je croyais que cela tombait sous le sens que je prévoyais dans les mêmes heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:31

Je préfère toujours m'assuré car plusieurs ne savent pas lire entre les lignes, se qui m'inclut grandement. Surtout en plus que se ne sont pas les heures habituelles que le monde à été habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
La Fougère
Cthulhu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:06

naxra et mass pourront etre la si cest fesable aquatiquement! la fiche est a-ok
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:04

(bien alors le tout sera une course de bateau en bateau et de quai en quai dans le port de Morrora Smile attention au gens sans balance il y a des requins Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
La Fougère
Cthulhu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 3:26

les requins de demander si le contrat peut etre décallé pour 10h c le seul matin ou marie peut dormir et jaimerai bien faire pareil on a gamer un rien tard et je leur ai imposée la vue du montage mortuaire ke ma soeur a fait pour l'pere
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:04

même si personne ne va lire ce message avant de se lever (et oui j'en suis concient) comme je l'ai dit le contrat commencera entre 9:00 et 10:00 si tout le monde est la a 10 AM oui d'accord, si sa prend une demi heure apres pour avoir tout le monde j'annulerai simplement le contrat qui traine, tout le monde était avertit après tout que moi j'avais une journée très chargé aujourd'hui et que je ne pouvais faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:07

Bon le contrat est annuler puisque même en avertissant une semaine avant et en sacrifiant mon sommeil pour être la tot personne (sauf Jim) ne peut garder un horraire.

donc il va falloir un bon bout de temps pour que je me fasse avoir a nouveau a tenter un contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
La Fougère
Cthulhu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:21

dommage moi javais hate de dévorer ceux ki tombe a la flotte
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:05

bon désoler ... je me sens un peu responsable de cette fois ci .. je suis dessendu a quebec ce qui a monopolier deux des joueurs ... désoler ...

mais en meme temps je ne vais pas m'empecher de venir voir mon chum et mes amis pour un contrat .. car aller jusqua vendredi soir je ne montais meme pas :S ...

maispour cette fois je prend la blame
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 9:45

Ya pas de blame Marie Smile

Regarde j'ai l'habitude quand je prévois ou organise des trucs dans 75% des cas sa plante ...

Mais bon j'espérais qu'en avertissant tres a l'avance ca aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS RP :: À la Dérive-
Sauter vers: