Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)

Aller en bas 
+2
Malice
louis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:15

Un serviteur de dame Lanek apporte un cristal sur une chainette et attache le tout sur le babillard. Biensur rapidement un opportuniste approche pour le ramasser touche le cristal puis recule en grimacant.

Le cristal contient le message mental qui est en bas, seule une personne mauvais, capable de meurtre sans remord ou servant la voie de L'illumination peut recevoir le message, pour tout les autres rien. Le cristal semble aussi avoir un effet d'aversion toute personne tentant de le prendre ne ressent que du dégout et l'envie de le remettre à sa place.


Spoiler:


_HRP_

La mission aura lieux le prochain dimanche ou samedi (pas le 12) ou Lolo travaillera jusqu'a 15:00 je donnerai la date 1 semaine avant autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:43

Se n'est que très discrètement que Malice s'approche du crystal et qu'elle acquiesce à sa demande.

"Avec les bon outil, un assassinat tranquille et sans chamaille peut avec aisance ressemblé à un règlement de compte."

Pour la recontacté, elle laisse une information pour un petit jardin en périphérie de la ville qui fait poussé des rose blanche.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:36

(bon donc si nous tentions de placer un moment pour la mission Smile

Mike je ne sais pas de quel niveau est Malice, en fait je me demande si elle est trop forte pour la mission ou non à toi de voir.

- Daï mon voleur participera
- la tueuse de Lolo aussi (aussitot qu'elle sera acceptée)
- vincent participera (aussitot que son perso sera accepté)
- reste 1-2 place dépendant ce que mike fait avec malice face a ce contrat de débutant.


)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:52

---hrp---

je propose aussi reik dès quelle sera accepter me manque un don je sais c,est ma plaie :S
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:05

[HRp]

Je regarde pour finir mon perso d'ici mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:44

-------------HRP--------

Comme je savais être le seul mauvais a se moment, je l'ai garder bas niveau pour la cause. Elle simplement niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:03

[HRP]

J'ai le ok pour mon 2e perso, je suis donc willing
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:27

bon donc

-Juliann
-Daï
-Sera
-Malice
-Reik (pas sur puisqu'en rp le perso semble contre un assassinat gratuit ce qui est le but de la mission lol)

quand cela vous convient-il?

Louis propose
un jeudi soir de 6 à 9 (normalment ce sera relativement court)
un dimanche de 14 à 19
Je peux aussi être convaincu d'un autre moment si et seulement si tout le monde peut (je ne changerai pas pour 1 joueur seul)

Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:29

[HRP]

Dimanche après-midi c'est pas possible pour moi

Moi c'est pas compliqué, tout soir de semaine ça peut ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:54

----------HRP-----------

Mes dispo sont très larges et similaires a ceux de Louis.
Quoi que si le contrat est court, un soir de semaine serait le mieux (aussi pour que Vince peuvent), mais a partir de 6h30 seulement (le temps que j'arrive et bouffe).

Et juste à noter que Reik ne peut pas se présenter pour un contrat vue que sa fiche n'est pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:35

-----------HRP------------

LE délais est peut être court pour annoncer, mais personnellement, je peux se soir.

Sinon je dirait Jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:52

[HRP]

Ce soir c'est pas possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:06

memanque juste un background et j,écrit a mike pour mes 2 rang qui manque que jai rajouter lol
Revenir en haut Aller en bas
BipBip




Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2010

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:26

pas ce soir on a une game de Rogue trader nous. Pour jeudi prochain on verras selon comment se passe la journée d'aujourd'hui

Comme dit a louis j'aurais preferer faire un truc devant l'ordi un dimanche ou je reste assise plutot qu'un jeudi ou on peut faire de quoi de plus reel mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:45

[HRP]

Comme je l'ai dit plus haut et pas mal de fois, moi la fin de semaine c'est très difficile, voir quasi-impossible.

Je pense qu'on peut s'arranger pour une soir de semaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:28

_HRP_

la a moins d'unanimité on s'arrange pour un jeudi le seul moment ou je peux (autre que le dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:14

[HRP]

On fais tu ça ce jeudi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:23

(j'attend de voir, il est tres possible que nous allions souper chez mes parents et que je me fasse couper les cheveux (ceux qui m'ont vue récament diront que c'est assez urgent Razz))
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:50

Penses tu pouvoir le dire assez vite svp car je vais aussi avoir de quoi probablement jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:31

_HRP_

non justement ma coiffeuse revien mercredi... donc je ne le saurai pas avant mercredi justement...
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:01

[HRP]

Alors des nouvelles ?

Désolé je ne veux pas être gossant, mais je veux juste organiser ma soirée de ce soir ou de demain.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:35

(puisque je ne peux pas donner de réponse ce ne sera pas cette semaine voilà
nous tenterons jeudi prochain ou dimanche prochain celui des 2 ou le plus de monde pourront)
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:06

[HRP]

Ok jeudi le 11 août ça me va, pour le dimanche comme toujours, c'est beaucoup plus difficile....
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:34

(J'en suis concient, mais je ne suis pas prêt a remettre ca éternellement la ca fais un bon 2 semaine qu'on remet et dimanche j'aurais eu tout les joueurs sauf un et puisque j'aimerais faire cette mission qui est prete depuis un bon mois un jour et bien voilà... ce sera jeudi prochain ou dimanche prochain j'attend de savoir a quel date le plus de monde peuvent)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:56

je peu dans les deux cas . Sauf ce dimanche -ci biensure ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)   Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS RP :: À la Dérive-
Sauter vers: