Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)

Aller en bas 
+4
Cthulhu
Marie
Malice
louis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:20

Un message est laisse à la dérive pourtant personne ne ce souvien qui l'y à placer :


Mon Maître semble croire que notre dernière rencontre fut une erreur et que vous puissiez être détournés de la voie des ombres avant d'y sombrer. Si vous acceptez nous nous reverrons où nous nous sommes rencontrés.

L'Ombre

_________HRP________

Ce message s'addresse au groupe ayant fait la mission du rêve Marchand jusqu'à concurence de 5 personne (oui vous pouvez recruter un amis la mission) ce déroulera samedi le 12 juin de 11:00 à 15:30 (maximum)

à Noter que l'incription à cette mission vous bloque de la partie cauchemard qui sera postée cette semaine.


Dernière édition par louis le Mar 8 Juin 2010 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:44

J'ai eu un doute certain des les débuts.

Je suis prêt à vous écouter.

Ranarak

-----------------HRP----------------

Ran est partant, mais je vais aussi attendre de voir comment la partit cauchemar va être approché, car sa pourrait tenté Malice.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:00

Sundjah va biensur répondre a l'invitation ... et suivre Ran
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
La Fougère
Cthulhu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:24

*et la petite dragonnette elfique voyant le message ne peux sempecher de remuer sa queue d'excitement*

on ma toujours pas enfermé dans un sac alors cest sur jen serais!


=================hrp=========
zally en sera
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:11

Ranarak est prêt a lancé une invitation à Harek, Rilik Alwyn et Harpon, ayant déjà travailler avec eux et sachant qu'ils peuvent grandement être utiles. Si sa leurs intéressent ils pourront prendre le(s) places restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:50

[HRP]

J'aimerais bien y répondre et y participer, mais mes disponibilités ne me permettent pas de jouer ce samedi. Très honnêtement les jours de fin de semaine c'est très difficile pour moi. L'intérêt est là, juste pas les dispos.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:41

[HRP]

je comprend vieux malheureusement moi j'ai le problème inverse :S
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:53

HRP : Même chose pour moi, j'aimerais bien continuer cette saga mais je travail de fds les deux prochaines semaine. Alors juste pour dire que si je me suis pas inscrite dans aucun des deux, c'est pas que je veux pas continuer, je peux juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:01

[HRP]
Ça ne serait pas possible d'avoir un contrat de soir une fois de temps en temps ? Permettre à ceux que c'est plus difficile la fin de semaine de participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:05

---hrp----

Woin moi aussi pour l,été sa va devenir plus difficile avec jean qui va prendreles enfantsmoins souvent a cause que le gars avec qui il travail estnouveau papa donc en conger pour 7 semaines ...

2 ou 3 heures un soir de semaine de temps en temps ya rien la ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:11

[HRP]

Malheureusement non j'en suis désolé, mais je peux que la fin de semaine et j'avais avertie au tout début que c'était ma seule disponibilité et que mes missions serait seulement la sauf en cas extrème et je 'en suis pas encore a un cas extrème.

Pour ce qui est du deux ou trois heures et bien la en ce moment avec nos horraire a moi et Laura on ne ce voit que le soir, alors non je ne sacrifierai pas les 2 heures par soir que je peux passé avec elle.

Désolé Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:43

HRP--------

L'été a toujours été calme, et j'ai encore des trucs à sortir de mon bord qui peuvent se faire en semaine et/ou week end pour accommodé tout le monde.

Au moins, se contrat ci semble avoir suffisamment de monde.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:09

_HRP_

préféré vous que nous le faision samedi prochain moi au final ca m'arrange lol j'ai une tonne (littérallement) de truc a faire qui me sont tomber dessus ca vous dérangerait de bouger ca la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:11

----hrp----

moi peu pas désoler et meme demain javais oublier le cours de judo de thomaset sa remise de ceinture et ya aussi une petite fete désoler javais oublier et pour samedi prochain j'attends une confirmation
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:56

Bon regardés, j'ai un empechement lier à la maison la mission est reporté à samedi prochain (en espérant ne pas avoir d'autre surprise du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:02

----------HRP--------

Et ça commence Razz

Quoi que j'ai une laveuse a démantelé de mon bord.

Lache un call si tu as besoin d'un coup de main Louis.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:22

_HRP_

bon samedi le 19 de 11:00 à 15:00 est-ce que vous pouvez groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:23

15h max ... je monte voir mon chum a quebec moi XD lol hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:38

----------HRP------------

Je dirais possible, suffit d'ajouté Jim sur le réseau des son arrivé, quoi que Juju travaille, il prendra son laptop dans le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:59

[HRP]

Je suis dispo samedi à ces heures, voulez-vous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
La Fougère
Cthulhu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:03

si mon net est branché a smoment la jsuis good
(le si étant surtout un : il est mieux detre branché)
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:44

parfait donc

Sundjah
Ranarak
Zaly
Alwyn

(si vous voulez recruter une autre personne j'accepte 5 joueur, si vous vous sentez trop léger je peux fournir Harpon)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:46

je vais demander a francois voir ..il est sur mirc
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:17

[HRP]

Serais-ce possible de me donner un minimum d'info pour cette "mission" question de savoir à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:26

_HRP_

en fait les gens qui ont fait la première partie n'ont pas plus d'Info que ce qui est marqué ici, ils vont tenter de ce faire pardonner 4 meutres qu'ils ont fait par erreur, la nature de la mission n'est pas vraiment spécifier

bon pour ceux qui veulent absolument savoir regarder le spoiler mais je ne permettrai aucune préparation utilisant les informations contenu dans le spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS RP :: À la Dérive-
Sauter vers: