Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)

Aller en bas 
+4
Cthulhu
Marie
Malice
louis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:52

Résultat catastrophique de la mission,

aprèes une téléportation réussit, un groupe de 3 garde humain et un ogre ont engagé le groupe, le combat c'est terminer par la mort des garde, un début d'incendie dans le batiment, une alerte générale et la libération d'un gamin et de sa mamie.

Le groupe prisonnier du feu à du traverser le brasier pour tomber droit dans une ambuscade tendue par des soldat du bouclier harmonieux, Farind, le changeling prêtre de la voie de L'illumination, Sartak, un vaisseau vide et 2 shifter d'élites ont engager le groupe sur le bord des flammes le tout c'est soldé par un dur échec lorsque les 2 shifter adeptes de la lutte on mis successivement ranarak et harek hors d'état de nuire pui lorsque Farind à paralyser Sundjah. N'ayant pas grand choix Alwyn et Zally ont choisit de ce replier avec les prisonnier revenant dans les bois voir L''ombre. Après discussion l'ombre déplore que l'alarme ait été donnée la subtilité aurait été plus efficace et s'excuse de la perte de leur amis disant qu'ils sont biensur pardonné et qu'il reste prêt à aider si les membres encore libre décide de vérifier si certains de leur amis vivent toujours. Il remet les 500 po promis (chaque) à Alwyn et Zally (pour la part des autres j'attend que mike me revienne)

pour les prisonniers....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:15

Sundjah elle va tenter de se sauver reste a voir comment elle va faire .
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:02

Malgré les difficultés à envisagé, Ranarak va tenter le coup aussi de se pousser. Surement voir en duo avec Sundjah.

Après tout, j'ai un sort qui se fait sans somatic qui pourrait m'aider a briser les chaines et a me soigner.

Par contre, si le trio s'en sort, il va y avoir des changements d'alignements pour les trois, et il pourront recevoir l'exp de la mission à se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
La Fougère
Cthulhu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 1:24

et zally va aller demander de laide a son pote harpon pour essayer daller venir en aide a ses potes, ainsi kau mec de lombre
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'atlantique




Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 8:32

Et Harek va aussi tirer sur ses chaines, il va pas se faire avoir par des enflures de psion.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:05

_HRP_

Ok avant de commencer je vais mettre ceci au clair, pour chaques tentatives manquée un des prisonniers va creuver.

Vous etes concient que des menottes qui vous retiennent dans vos petite cellule on un DD de cassage de 26 pour la force et 30 en escape artiste et qu'il y aura des gardes, probablement un groupe comme les gardes que vous avez tués durant la mission, par contre oui vous pouvez discuter entre vous, noter par contre que vous ne pouvez pas dormir, puisque dans le bouclier vous les hérétique faites des cauchemars qui empeche le repos (pas de soin de vos blessure d'apprentissage de sort etc)

Pour Zally, biensur l'Ombre va aider il proposer d'aider un petit groupe pour aller les sauver. Évidament Harpon acceptera d'aider Zally et d'essayer de sauver Sund. Pour le quand euh... bien peut-être samedi ou dimanche dépendant lequel des 2 je travail sur la maison je vous en reparle lorsque je saurai.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:19

----hrp----

sommes nous dans la meme prison ? et somme nous enchainer au murs ? on na moyen de ce toucher cE'st ce que je veux ssavoir metton que sundjah veux prendre un des gars dans ses bras ?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:26

_HRP_

Main attachés au sol, juste assez de chaine pour bouger 5 pied mais trop peu pour vous rendre à un des autres même si eux aussi bouge leur 5 pieds
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:28

----hrp---

Y a t-il un moment dans la journée ou c'Estpossible de parler entre eux sans attirer l'Attention ?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:53

_HRP_

oui biensur pendant des rotations de garde le soir ou quand vous êtes tous au fond de votre cellule
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:43

[HRP]

Alwyn se propose pour aider à aller chercher les prisonniers. Par contre pour mes dispos, en fin de semaine je pourrais peut-être m'arranger pour un matin de fin de semaine. Sté genre commencer vers 10h et finir vers 13h. Je suis même dispo plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:47

_HRP_

aucun problème pour moi je suis disponible à 8:00 et effcace des 8:30 lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharande

Sharande


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:37

------------ HACHE AIR PAY -------------------

Sharande s'y joint aussi des que les murmures lui en parles. C'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:07

_HRP_

bon ma discussion avec mike est finit et le sort en est jeter, la tentative d'évasion si elle à lieux (a voir entre les 3 prisoniers) ce passe avant le sauvetage.


il m'est possible de faire ca dimanche matin de 9-12 si vous voulez sinon ca attendra une semaine normalement ce sera court si vous savez ce que vous voulez faire, la mission de sauvetage (si vous vous planter) elle durerait environ 2 heures et pourrait aussi être fait dans ces heures la. Après l'évasion si ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:10

--------------hrp---------------

bon moi a partire de ce week end je suis a oublier jusqua 10 juillet ... déménagement imposer désoler vous allez devoirle faire sans moi en prenant Sundjah ou attendre ..mais prendre sundjah sa ne me dérange pas la. sinon cest 3 semaine d'Attente pour moi désoler :S
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:46

[HRP]
Mes dispos en fin de semaine pour la mission de sauvetage aurait été aux mêmes heures que la tentative d'évasion. Donc je pense qu'on va m'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:00

[HRP]

Je confirmes dimanche le 27 je ne suis pas disponible. Par contre samedi le 26 en avant-midi je le suis jusqu'à 13h je dirais
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:00

(suite a des circonstance hors de mon concours, je suis dispo samedi (demain) jusqu'a 15:30 (mis a part quelque corvé à faire)

si vous voulez je propose de regler la tentative d'évasion et celle de sauvetage les 2 devrais prendre autour de 2 heures chaque pas plus )
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:15

Donc samedi 10h?

Ouais, c'est possible pour moi, tout comme pour Jim.

Juju pourrait aussi se joindre avec Denev qui était là dans la première partit, elle est en vacances.

Seul détail, si on est les trois là, il va falloir que quelqu'un d'autre ai Syberis car on sera pas capable de le loguer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
La Fougère
Cthulhu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 1:12

hrp----------------------/Jim en direct de sa psp...parce que mon pc a cramer!!! Alors desole si le format est weird. pour le contrat yaura pas de probleme ma y etre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 1:52

Si c'est pour la tentative de sauvetage a 10h oui je peux jusqu'à 13h
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:56

La mission de sauvetage est un Succès,

aprèes une diversion par L'ombres et ses alliers, le groupe composer d'Alwyn, Zally, Sharande, denev et Harpon ont pu achever les terrible frère loup et 3 gardes puis récupérer leur amis. Sundjah, Ranarak et harek sont donc sain et sauf malgré la torture et les mauvais traitement.

...par contre vos visage sont connus des suivant de la voie de l'illumination même si leur puissance a Morrora est presqu'absente approcher a nouveau de leur enclave pourrait être problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:39

sundjah va les remaercier de tout son coeur et leur dire qu'elle a une dete enver eux donc vous alle pouvoir lui demander ce que vous voulez ... elle vous dois la vie donc elle vous sera reconnaissant toute sa vie . et elle va aller ce coucher et dormire des heures durant et moi je dois changer son alignement je crois et la mettre niveau 4^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 1:09

umm considérant que les seul gardes qu'on a croisé on les a tous tué, mon visage est vraiment reconnu? J'ai travailler pour eux lors de la première partie mais ils savent pas que j'ai participer au sauvetage. o.O
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 1:39

bah jepenses quils voulait surtout parler de sundjah , ranarak etharek puisqu'ils ont été la des jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)   Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou cauchemard? (Le prix du rêve)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve ou cauchemard? (La récompense des cauchemars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS RP :: À la Dérive-
Sauter vers: