Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Souvenir de guerre

Aller en bas 
+2
Sharande
Malice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:51

Sundjah: Va pour un search pour trouvé un bon morceau qui sera suffisament solide et qui donnera +2 au test de force a tout ceux tentant d'aider. Tu peux aussi faire ton jet de force et voir si d'Autre t'aide ou pas.

Alwyn: Tu peux aussi y aller d'un seach et d'un connaissance structure (c'est bien ça le nom?).

Il est a noter par contre que le travaille qui a été effectué est de maitre. Ces forgeliers savent construire pour que sa dure. Par contre, ils ont du faire avec les matériaux locaux se qui est pas toujours fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:27

Je fais un search alors puis un jet de Knowledge (architecture\engineering)
D'abord le jet de search et ensuite le jet de Knowledge

Résultat des jets:

Search: 8 (D20) + 11 (le skill) = 19 pour mon search
Knowledge (engineering): 19 (D20) + 5 (skill) = 24


Dernière édition par Vince le Jeu 22 Juil 2010 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin



Messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2010

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:27

Le membre 'Vince' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'd20' : 8, 19
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:15

En analysant le tout, ajouter d'une très bonne connaissance de l'installation, Alwyn trouve un mécanisme dissimulé qui permet d'ouvrir la porte.

La mini forteresse s'ouvre sur des rangé et des rangé d'armes qui ont été entretenue pendant plusieurs années.

Il y a ici suffisamment d'arme pour fournir un bataillon d'une 100aines d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:21

Je fouille la pièce de fond en comble et j'examine les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:33

fouille donc aussi la piece tiens regardant les armes les lame surment . Sundjah demande a qui trouverais une lame de maitre de lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Sharande

Sharande


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2010

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:42

---------------- HRP ---------------

A quand la suite avant qu'on finisse ca via forum? xD
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:55

Pour ceux qui cherche, search.

---------HRP---------

actuellement, le contrat sera fini via forum vue qu'il reste quoi... 2 jet et un brin de RP pour savoir se que vous en retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:59

[HRP]

Jet de search avec un +11

17 de search


Dernière édition par Vince le Jeu 22 Juil 2010 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin



Messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2010

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:59

Le membre 'Vince' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'd20' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
La Fougère
Cthulhu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:27

zally va y aller dun take twenty pour un total de 26 de search
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:49

Sundjah aussi y va d'un take 20 pour un totale de 27
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:33

Après une inspection rapproché de chacune des armes, vous en ressortez 3 qui sont finement travailler et de qualité supérieurs.

Vous en ressortez donc une greatsword, une hache de main et un arc long composite de (force +2).

Pour le restes des armes présentes, elle sont simplement très bien entretenue mais sont toute normal.

Depuis votre débarquement du navire, ça fait maintenant 1h30 que vous êtes la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:30

Je fais le tour pour trouver d'autres pièces, dans le cas où il n'y a rien, je sors et j'inspecte les alentours de la forteresse.

[HRP]
Je fais du search avec un take 20 ça me donne 31
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:25

En dehors de cette entrepôt il y a rien autour ou de pièce cachée.

Il reste sensiblement juste a informée le navire pour qu'ils viennent ramassé la cargaison.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:34

---------------HRP---------

Toujours relire ces notes avant d'écrire les loots.

En plus des armes de maitres, vous trouvez aussi un livre, il a pris l'eau, maisavec un peu de decryptage, vous pourrez en apprendre de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:02

[HRP]

Je regardes le livre et essai de voir les informations qu'il y a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:54

Le livre va requérir quelques temps pour le déchiffrer mais a première vue, plusieurs plans semble présent dans le livre, en plus d'écrit en géant et en commun, mais comme l'encre a coulé, tr;es indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:04

Si possible Alwyn prend le livre et le ramène.

Il va se mettre à la tâche de le déchiffrer
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:42

Donc, comment repartez vous de là? Comment vous signalez au navire? Argumentez vous pour de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sharande

Sharande


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2010

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:02


-------------- HRP ---------------

Faut pas signaler le bateau avec la smokestick qui a été donner a Alwyn
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:26

Je demande seulement de prendre le livre de bord par contre je propose de ne pas en parler aux membres de l'équipage.

Je suis d'accord pour partager certaines informations, mais pas avec n'importe qui.

Nous devrions avertir pour les armes c'est tout.

Ça vous vas ?

[HRP]

Si c'est ok avec tout le monde, Alwyn sort et va signaler leur présence avec le smokestick

Revenir en haut Aller en bas
Sharande

Sharande


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2010

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:33

Tant qu'on peu le faire sans se faire prendre.



------------- HRP ---------------

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:51

Se n'est que sans difficulté que vous arrivez à partir avec le vieux livres en question.
Seul la cargaison intéresses le marchand et toute ces armes se revendront a bon prix.

Une fois de retour à Morrora, le marchand vous remercie grandement pour vos services et vous remet a chacun la bourses promises de 200 po.

---------------HRP----------------

Pour se qui est du livre, un decipher script peut être fait au lieu de gagner l'or d'un travail pendant une semaine et aboutira à de nouvelle découverte.

Vous recevrez donc tous 300 px/lvl une fois que je serais de retour chez moi.

En espérant vous avoir amusé malgré la fin sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:05

HRP

OK est-ce possible de trouver une personne qui pourrait faire le travail de Decipher Script ? Je suis prêt à payer. D'ailleurs tu disais que c'était écris en géant, j'ai le géant comme langue, est-ce que je peux comprendre certains trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS RP :: À la Dérive-
Sauter vers: