Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Souvenir de guerre

Aller en bas 
+2
Sharande
Malice
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:08

C'est un marchand qui vient faire cette annonce à la Dérive.

Il aurait reçue dernièrement dans une cargaison, un vieux livre ayant appartenu à un capitaine de navire qui selon les dernière écritures, se serait échouer dans la baie voisine à Morrora quand il tentait de venir ravitaillé des troupes en mer.

Le marchand demande donc une équipe prête à aller investiguer le tout et dans le cas ou se trésors de guerre serait bien présent, il vous laisserait une part en plus du salaire de 200 Galifars qu'ils est prêt à payer pour voir se trésors.

----------------HRP--------------

Le contrat serait pour Dimanche le 11 Juillet vers 12h - 12h30 et devrait durer environ 3h. La date peux varier si il y a pas suffisamment de monde capable d'être présent à cette date.

Ranarak pourrait suivre dépendament de qui y va.
Revenir en haut Aller en bas
Sharande

Sharande


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2010

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:09

Sharande se présente pour le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:09

Alwyn aimerait y aller

(hrp)

Dimanche le 11 impossible pour moi, le mieux pour moi serais un soir de semaine, bien que nous sommes en plein festival d'été
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:04

Sundjah veux bien y aller histoire de si remettre un peu

----hrp------
mais bon il se peu que je sois chez vous cette journée la j'apporterais mon portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:28

-----HRP----

C'est bon de savoir à l'Avance que tu passes à l'appart dans ces dates, parce comme Vince dit, on a le festival d'été, quoi qu'il y a que le vendredi d'intéressant se week end.

Sinon, je dirais mercredi soir de cette semaine comme nouvelle date.

On devrait avoir une alternative pour Jim si ça lui tente de se joindre.

Je reconfirme d'ici là, pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:29

[HRP]

Mercredi soir ça me va moi
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
La Fougère
Cthulhu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:17

trésor?? zally en sera sans faute!
lesdeux datesmevont...koike mercredi je sais pas a kelle heure ma arriver mais ki vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:01

Donc Alwyn, Sharande, Sundjah et Zally prendront la route de cette chasse au trésors mercredi soir.

J'ai remis l'expérience du mois, alors vérifier que vos niveau sont a jour avant le contrat.

Je vais débuter le contrat vers 6h45 et espéré pas dépassé les 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:06

[HRP]

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:20

---hrp---

excellent je vais etre en multitask mais sa devrais aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:55

-----------------HRP-----------

Bon, je revise mes trucs, et sérieusement, le faire en soiré est pas vraiment faisable du au manque de temps, et j'avoue aussi manque d'énergie, la chaleur et les folie du bureau mon drainer.

Je vais donc repoussé le contrat a la fin de semaine du 17.

Vince, comme tu es le seul du contrat avec des horaires serrée, je te laisse la décision de l'heure. Du moment que c'est entre 10h et 19h pour commencer le contrat. Prévoir 3h pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:03

bah tant mieux je feel pas moi non plus ... pis je ne serais pas a quebec avant le 24 juillet sa lair ..donc
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:35

[HRP]

Fin de semaine du 17 juillet ce n'est pas possible pour moi. C'est carrément pas possible.

Peut-être la semaine prochaine, un soir de semaine, mais ça dépend du festival d'été.

Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:29

-----------HRP----------

Pour un soir de semaine, il faut s'attendre à finir autour de 10h en commencent à 6h30.

Personnellement, il y a juste le mercredi de la semaine prochaine ou je risque d'aller au festival d'été. Se qui laisse les autres soirs.

Ton call Vince vue que tu es le seul à avoir des limitations de dates apparaments.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:19

[HRP]

Désolé du délais.

Cette semaine, c'est simple je ne suis pas disponible. Par contre dans la semaine du 19 juillet ça pourrais ce faire, je ne suis pas disponible le 20 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:18

----------HRP----------

Est-il possible d'avoir une date plus précises de fin de semaine?

à la limite, un vendredi vers 2h30 est aussi possible vue que je fini à 1h.

Donc si tu as une date précise avec un heure, sa serait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:34

[HRP]

De fin de semaine c'est pratiquement impossible dans mon cas.

- Tout les soirs de semaine de la semaine du 19 juin sauf le 20
- Samedi le 24 entre 10h le matin et 13h

Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:53

---hrp---
Gurrr...
Bon, se sera de semaine mais faudra commencer tot. Je donnerais une date demain, la je suis trop mort pour penser.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:47

---------HRP--------

Mercredi, 21 Juillet à 6h30 (me reste a souhaiter pas être pogner a faire de l'over).
Revenir en haut Aller en bas
Sharande

Sharande


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2010

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:57

-------------- HRP --------------

10-4!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:27

[HRp]

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:29

okay oui
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:58

Après un combat avec des Forgeliers datant de plus loins qu'il ne le devrait, la troupe fait maintenant face a une mini forteresse qui fut construit au milieu de la crevasse avec des morceau qui ressemble étrangement a ceux d'un navire.

Une entré est présente, mais elle est bloqué de large morceau de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:05

Sundjah va regarder autour pour trouver d'autre planche non utiliser qui serais asser solide pour servire de levier pour tenter de déplacer les grossse barre de fer .
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:34

Alwyn regarde attentivement la grille de fer à la recherche d'une serrure, d'un mécanisme ou d'une façon d'ouvrir cette barrière.

Je regarde également la grille à la recherche d'une faiblesse dans la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir de guerre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de guerre   Souvenir de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS RP :: À la Dérive-
Sauter vers: