Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:00

bon cest peu etre un peu de caprice la... mais jaimerais proposer un trucs ... jaimerais que dans notre "univers " on prennent les elfes de patfinder non pas coter stats ... mais coter apparence je suis tanner des demi portion et son plus cool de lesavoir plus grand non ??? cest qu,un proposition comme sa la .. mais sa me travail depuis que aivue cela dans le pathfinder lol
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:29

bah alors donnons leur accès au étagères du haut lol de toute manière on ramène déjà pas mal de chose de pathfinder pk pas les tailles de races, il y en a d'autre qui diffère?
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:44

En effet, on ramène bien des trucs de Pathfinder.

Actuellement, la seul raison pourquoi on a pas ouvert le site sous pathfinder, c'est qu'on ne voulait pas limiter les joueurs ou devoirs tout réapprendre les différences.

Mais sincèrement, les tailles, c'est bien le dernière chose auquel ne porte attention car sinon croyez moi que je vous ferrais chercher votre poids au lieu de laisser "proportionnel".

Donc du moment que sa reste raisonnable et que sa ferrait pas passé à des tailles supérieurs `*je veux pas de hafling de 4 pieds de hauts, sinon il serait medium). Surtout qu'on a déjà un spécimen très grand pour sa race, Sharande.

Qui plus est, les elfs d'eberron sont pas de base plus grand? je sais que c'était le cas dans fearun.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:11

je crois quon sais etre ... ;logiqe ... hihihi .. et des probleme hormonale sa sse peu (sharandelol)
et des halfing sa le dit demi portion la jeparlais que des elfe ... les mettre taille humaine. dans fearune les taille son déterner avec des jet de dès lol mais moi je veux juste donne 30 cm de plus au elfe XD
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:36

les elfes de fearune était ...plus petit mike lol

pour ceux de eberron possible qu'il soit plus grand je me souvien pas avoir vue de truc qui en parlait mais ils sont généralement pas décris comme vraiment plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:38

on ma touours dit qu'un elfe de 6 pieds impossible dans eberon .... et que els drow étaient encore plus petit ...
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:47

en fait c'est dans un context médieval un humain de 6 pied est tres rare lol Les gens sont mal nourris pas toujours en forme donc ils grandissent moins

les drow ca ca vien de leur vie sous terre sur fearune donc tunnel alors ils était plus petits mais on pourrait surement les ramener au taille elfique au minimum lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:51

cest un contexe médieval....mais un univers fantastique ... mais bon je voulais pas débatre la lol juste proposer une taille humaine aux elfes et au drows ...(bon peu etreun peu plus petitles drow .... mais ici il ne vivent pas que sos terre non?)
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:53

nomade en surface sur xen'drick (pas de malédiction du voyageur et adaptation au zone météo wow!) mais ils sont nocturne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:57

oui bon cool donc son pas oubliger detre plus petits .. juste nocturne et avec un sale caractere ,.... cest deja bien lol
on va attendre lavis des autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:25

Si c'est juste que tu as envie de faire un de tes perso elf plus grand que la normal de sa race, sincèrement, fait le, tout simplement. C'est juste de l'esthétique et même si c'est intéressant de garder une cohérence, on est des aventuriers, les excentriques de la société Razz et en bon personnage principales de notre roman, on a toujours un trait physique qui nous démarque des autres de notre espèce... ou pas, et c'est ce qui fait que ca nous démarque... ou si, et c'est ce qui fait que... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS HRP :: Conseil de Morrora-
Sauter vers: