Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:43

bon je vais peu etre me faire tirer des oeufs ou pire encore mais voici ce que jai a dire


pourquoi les xp du mois son donner a tout le monde ? je veux dire que sur Sherane seuls ceux qui avaient été la un minimum de temps le méritait et ;la tout le monde peu lavoir meme sil ne viens plus depuis des semaines voir meme pire depuis pret d'un mois ... je veux pa etre chainte ou quoi que ce sois .. c'est juste que je trouve cela un peu plate de voir quil y a des gens qui son la presque tout le temps mériter le meme xp d,une personne qui nest jamais la ...

voila jai dit ce ue javais dire
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:10

Ah le débat éternel lol

bon je sais que j'ai pas d'authorité mais comme j'étais la lorsque ca à été discuté je peux répondre Smile

c'est simple on ne peut pas faire la police, sinon on oublie des gens qu'on voit peu, on oublie des gens qui sont toujours la mais sans voir personne, on pénalise des gens qui ont une vie, on pénalise des gens qui vivent dans un autre fuseau horraire, on démarre des chasse au sorcière lorsque certains croit le système corrompu et finalement ca demande que des Modérateurs qui n'ont pas toujours le temps ce réunissent et prennent des décisions parfois arbitraire sur qui à des px ou non.

Oui certains sont moins présents plusieurs ont autres choses à faire, mais si on regarde bien les présent ont des persos plus riche et plus fort au final les choses s'équilibre.

Personnellement j'aime bien le système présent qui récompense un peu plus les missions que la simple présence par le demi-niveau par mois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:12

oui bon jai rien dit alors oublier

je trouvais juste cela peu injuste

mais oublier jai rien dit cest vrai que sa serais long et difficile
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:28

injuste... c'est vite dit et c'est assez injuste comme manière de voir les choses

pour une personne qui travaille, s'occupe de chez lui et vient faire des contrats ou il ne participe jamais voir les persos des autres prendres des niveau et amasser des fortune semble aussi injuste...

et sans le demi-niveau par mois certains resteront niveau 1 et on aura comme a shérane des perso seul dans leur tranche de niveau et assez vite ou des persos pris au niveau 1 qui sape toute motivation du joueur à les jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS HRP :: Conseil de Morrora-
Sauter vers: