Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Règlements Spéciaux des MJs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine
Admin



Messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2010

Règlements Spéciaux des MJs Empty
MessageSujet: Règlements Spéciaux des MJs   Règlements Spéciaux des MJs Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:53

Ici vous trouverez les règlements maisons et règlements spéciaux utilisé par chaque Maître de Jeu actif sur Morrora.

Liste des MJs
En ordre alphabétique par prénom

- Justine
- Louis
- Marie
- Mike

Pour être ajouté à la liste, il vous suffit d'écrire un post dans ce topic avec vos règlements spéciaux.


Dernière édition par Capitaine le Mar 4 Mai 2010 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Règlements Spéciaux des MJs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Spéciaux des MJs   Règlements Spéciaux des MJs Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:39

Règle à prendre en compte lors d'un contrat de Mike:

Lorsque l'on fait une attaque a distance sans avoir le dons "Precise Shot", vous avec un risque de touché l'autre personne qui est en combat rapproché avec votre cible. Pour le déterminer, il faut que vous manquiez votre attaque dans la marge de 4 (le malus de tirer dans un combat rapproché). Ex: Votre cible a 17 de CA, et vous optenez un total de 13 à 16, vous avez manquer votre cible à cause du malus de -4, se qui fait que vous relancer votre attaque mais cette fois contre l'autre cible avec les même malus. Si vous manquez encore dans la marge de 4, vous faites que manquer, vous ne relancé pas. Dans le cas d'un combat de plus de 2 combattants, vous lancez au hasard la cible.

Un joueurs qui ne répond pas à son tour dans le combat, se retrouvera délayer jusqu'à son retour. Et sans réponse de sa part contre les attaques, je vais vérifier son armure et save. Être absent ne vous absente pas des risques.


Dernière édition par Malice le Mar 4 Mai 2010 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Règlements Spéciaux des MJs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Spéciaux des MJs   Règlements Spéciaux des MJs Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:34

Règles particulières à Louis

- Les 1 naturels vous force a faire un jet de reflexe DD15 pour ne pas a) tomber au sol B) balancer votre arme 15 pieds plus loin c) vous planter votre arme dans le pied

- Si une règle du jeu dois être contestée, prière d'attendre hors d'un combat, ou du moins de ne pas ralentir le flot du combat en demandant une pause pour rechercher une preuve.

- Si un joueur ne réagit pas dans son round dans un combat il aura droit à 30 seconde pour répondre ou perdra son tour (biensur un joueur avertissant avant de s'absenter reprendra son round à son retour)

- Les utilisateurs du tome of magic, book of nine blades, magic of incarnum sont prier d'avoir une description claire de leur pouvoirs sous la main ou les pages ou se trouve leurs pouvoirs (je connais moins bien ces livres et j'aimerais ne pas avoir a chercher 10 minutes durant un combat)

Je crois que ca fait le tour corriger moi si j'oublie un truc que je fais habituellement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements Spéciaux des MJs Empty
MessageSujet: Re: Règlements Spéciaux des MJs   Règlements Spéciaux des MJs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements Spéciaux des MJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements Maison
» RÈGLEMENTS, important à lire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS HRP :: Règlements-
Sauter vers: