Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La (reste a voir encore)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

La (reste a voir encore) Empty
MessageSujet: La (reste a voir encore)   La (reste a voir encore) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:55

Il y a un peu plus de 50 ans cet endroit servait à la base d’endroit où les pauvres marins venaient pour dormir et manger. L’endroit était petit et ils devaient s’entasser. Ce n’était pas entretenue et encore moins propre. On l’appelait la vieille chaumière. Puis, un homme du nom de Joseph Le Marchand racheta la vieille chaumière pour l’agrandir et la rénover pour en faire une petite auberge pas trop dispendieuse et pour offrir les repas au marin qui mettait pieds a terre pour une nuit ou deux.

Au fil du temps il rajouta quelques chambres, plus la ville prenait d’expansion, et il ce mis à offrir quelque petit spectacles de temps a autre. Puis il engagea une jeune voyageuse, du nom de Lizbeth, qui avait besoin d’un emploi et d’un gite. Bien des personnes semblais l’apprécier et même lui qui était veuf et bien plus âgé qu’elle commença à tomber sous son charmes. Personne ne savait d’où elle venait mais elle avait un charisme fou et Joseph finis par lui demander sa main. Elle accepta et devin sa femme. Lizbeth gagna la confiance de bien des gens avec sa gentillesse et avec son charisme fou pas grand chose ne lui était refusée. Le vieil homme tomba vite malade et Lizbeth du prendre en main l’auberge. Elle fit agrandir de nouveau pour offrir plus de chambres et un peu plus luxueuses et de plus en plus de spectacle.

En moins d’une année la petite auberge doubla de nouveau de superficie. Il n’y avait plus que les chambres et le service de repas, Lizbeth avait fait des entrevue pour recruter de jolie jeunes filles . De nombreuses jeunes filles son venue dans l’Espoir d’avoir un emploi bien rémunérer et avoir un logis. Lizbeth en choisi que 15 sur le lot les plus belles, les plus charmantes, les plus malicieuses. D’âpres quelques habitants de la ville, elles étaient surement les plus belles femmes de toute la ville. Des créatures de rêves disait-ont.

Suite à ces changements la vieille chaumière prit un nouveau nom. La(reste a voir encore ). L’endroit où tous marins, voyageurs, aventuriers et aristocrate arrêtent en passant par Morrora.
L’endroit qui ressemblait a une vieille chaumière délabrer devin vite un petit manoir avec une trentaine de chambres très chaleureuses et conviviales. Lizbeth vous accueillera avec ses 15 sirènes pour réaliser le plus farfelue de vos fantasmes.

La grande bâtisse en pierre grise avec sa petite tour et ses deux grandes portes en bois massif est difficile a manquer sur la place du port. Lorsqu’on y entre nous tombons dans une grande salle principale avec tables et chaises. Il y a aussi un grand comptoir massif qui sers de bar, derrière le quel un grand homme imposant et de belle allure sert les clients. Répondant au nom de Dorrian il semble aussi servir de videur en cas de trouble. Un autre homme armoire a glace lui aussi mais de moins belle allure semble être la en permanence sers aussi de videur dans la place.
Dans le fond de la pièce des banquettes, divans et fauteuil cousinés entour une petite scène l’où les spectacles des filles et autres artistes son données durant les soirées. Une fontaine en plein centre de l’endroit tien l’endroit frais durant les grosses chaleurs. Un grand escalier en colimaçon qui monte dans la tour mène au deuxième étage là où y’a les chambres.

Lizbeth et les filles habitent une maisonnée derrière l’auberge. Faites attention à c’Est belles demoiselles, elles ne voleront pas que votre cœur ou votre fidélité a votre douce et tendre moitié. Des rumeurs circules sur le fait que quelques unes d’entre elles seraient des voleuses expertes.

Lizbeth à aussi un réseau de contacte assez vaste et on la respecte beaucoup dans la ville. Si jamais vous voulez de l’information mettez le prix et elle vous trouvera cette information en un rien de temps.
Pour ce qui est du vieux Joseph LeMarchand on na presque oublier son nom depuis le temps …


Dernière édition par Marie le Sam 20 Mar 2010 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

La (reste a voir encore) Empty
MessageSujet: Re: La (reste a voir encore)   La (reste a voir encore) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:18

Quelques détails, en premier, dire que c'est le bâtiment le plus gros des quai est un peu trop. Il y a nombreux entrepôts et il faudrait facilement une 20aines de filles pour y aller avec la taille de l'endroit et on parle d'au moins une autre 20aines de serveur(euse)s en plus.

Ensuite, la ville est très Isolés, il n'y a pas de ville ou village proche en dehors Cliffscrap qui est a quelques jours de distance à pieds. Donc pas de village et ville a proximité et aussi, très dure de faire sortir la réputation du secteur.

Donc en gros, peux être juste dosé un peu la réputation et la taille pour être plus raisonnable.

Mais vue aussi le profil des filles fortes dans l'information et larcins, en plus des spectacles, sa pourrait être bon d'avoir les Thurrani dans le décors, ou peut être de retiré les volles et meurtre que les filles fonts. L'information par contre reste, sa parle beaucoup dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

La (reste a voir encore) Empty
MessageSujet: Re: La (reste a voir encore)   La (reste a voir encore) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:24

Qu'est ce que tu dirais "Au Coeur Chaud" comme nom? ou juste "les dames de Lizbeth" ou "les belles dames de Lizbeth"... bon ok c p-e pas très original o.O
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
La Fougère
Cthulhu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

La (reste a voir encore) Empty
MessageSujet: Re: La (reste a voir encore)   La (reste a voir encore) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:21

"les foufounes de bliss"?
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'atlantique




Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010

La (reste a voir encore) Empty
MessageSujet: Re: La (reste a voir encore)   La (reste a voir encore) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:29

Mais non, voyons, c'est un Port ! "Les Sirènes de Lizbeth" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La (reste a voir encore) Empty
MessageSujet: Re: La (reste a voir encore)   La (reste a voir encore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La (reste a voir encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: La création de Morrora :: Description de la ville-
Sauter vers: