Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Recyclage de Kezankia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine
Admin



Messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2010

Recyclage de Kezankia Empty
MessageSujet: Recyclage de Kezankia   Recyclage de Kezankia Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:02

Je me demandais si ca vous dérangeais que je recycle quelques un de mes trucs de kezankia ici?

Voici les auberges/tavernes que j'aimerais garder (jai garder les descrip de kezankia, si on me permet de les recycler je vais les réécrire pour que ca fit à morrora):
Spoiler:

J'aimerais aussi garder ces lieux étranges et croyances:
Spoiler:

Des trucs du bataclan pourraient être recycler pour les marchands aussi
Spoiler:

finalement j'aimerais bien garder sang-fossé pour décrire des crevasses qui se trouverait près de la ville.

Sang-Fossé : Étant donné que le nom sonne comme "Sans Fossé", plusieurs gens de l'extérieur trouve étrange que les habitants de Morrora appelle ainsi les rochers près de la plage, composé de fossé et de trou qui on casser le cou a plus d'un imprudent.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Recyclage de Kezankia Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de Kezankia   Recyclage de Kezankia Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:14

mais non va sy juju ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Recyclage de Kezankia Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de Kezankia   Recyclage de Kezankia Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:15

En effet, sa serait très intéressant de pouvoir retrouvé de ces éléments qui vont meublé la ville plus rapidement.

Alors Go.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
La Fougère
Cthulhu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

Recyclage de Kezankia Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de Kezankia   Recyclage de Kezankia Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 2:02

dison ke sa pas vraiment eue le temp de servir aneway alors je dirai go for it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recyclage de Kezankia Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de Kezankia   Recyclage de Kezankia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclage de Kezankia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: La création de Morrora :: Description de la ville-
Sauter vers: