Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La milice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean




Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : Laval, Québec

La milice Empty
MessageSujet: La milice   La milice Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:12

La milice est une organisation vouée à la protection des citoyens de Morrora. Elle n'a rien d'officiel, même que la plupart de ses agissements sont hors-la-loi, mais elle jouit d'une très grande place dans le coeur de la population qui lui ouvre souvent ses portes pour la protéger des forces de l'ordre ou des durs à cuire des longs couteaux. Elle se bat pour le peuple et fait partie du peuple, protégeant des marchands indépendants des rackets de la guilde des longs couteaux, s'opposant à certains gardes corrompus et tente à tous les détours d'empêcher l'ordre de la griffe d'émeraude de faire plus de mal.

La milice est une énorme épine dans le pied d'un peu tout le monde à Morrora, mais personne qui veut le moindre soutient populaire ne s'attaque directement à eux: Le peuple entier de Morrora se soulèveraient, et où la puissance ferait défaut, le nombre compenserait complètement. Les miliciens utilisent des tactiques de guérilla qui à défaut d'être propre sont particulièrement efficaces, et se servent ensuite des mêmes tactiques pour se cacher au milieu de la foule, qui se garde bien de les démasquer.

Le dirigeant de la milice, l'extraordinaire Raphaël Silavis est l'homme le plus recherché de Morrora. Il y a une prime de 2'000 dragons sur sa tête, mais personne n'est encore arrivé à le pincer, et ceux qui sont arrivés le plus près de lui sont généralement repartis de leur rencontre humiliés par les talents au sabre de ce grand spadassin. Les bardes chantent son histoire dans toutes les auberges, et il ose souvent se montrer au grand public, à cause de son caractère un peu baveux, qui finira probablement par le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin



Messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2010

La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:28

Il doit être l'équivalent du preux chevalier pour toute les petites filles de la place! Qui doivent désespéré pour gagner son coeur en lui tissant des mouchoirs de dentelle! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
La milice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: La création de Morrora :: Description de la ville-
Sauter vers: