Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tâtons le pouls...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Tâtons le pouls... Empty
MessageSujet: Tâtons le pouls...   Tâtons le pouls... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:44

Allo tout le monde. Moi et Louis on aimerait savoir si un site RP de Dark Heresy ça vous dirais. Question d'essayer autre chose, de faire du RP et des missions de temps en temps, possiblement sur IRC.

Dites nous ici ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Tâtons le pouls... Empty
MessageSujet: Re: Tâtons le pouls...   Tâtons le pouls... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:32

sinon on peut aussi voir pour autre chose, si d'autre veulent animer

personnellement un setting de Sci-fi m'intéresserait vraiment, du donjon non merci

peut-être d20 futur ou star wars comme alternative quoique Dark heresy m'intéresse pas mal dans le moment

enfin bon Smile on verra votre avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Tâtons le pouls... Empty
MessageSujet: Re: Tâtons le pouls...   Tâtons le pouls... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:06

comme jai dit ailleur ... jai pas le temps d'apprendre un autre jeux .. et futuriste je sais pas trop .. sa minspire pas ... et dans DH bah je trouve que nos personnage on pas asser de liberté .. a cause du setting ..
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Tâtons le pouls... Empty
MessageSujet: Re: Tâtons le pouls...   Tâtons le pouls... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:32

Le jeux tu as déjà essayer, les combat sont similaire a tous les JDR soit une initiative puis ensuite un nombre précis d'action par joueur et chaque action demandant un jet le combat est la partie la plus complexe de presque tout les JDR

Pour dark heresy il n'y a pas a compté une tonne de bonus tout marche par trenche de +10 ou -10 et un jet ne peux jamais avoir un bonus ou un malus excédent 30. Tous les jets se font sur 2 dés et leur difficulté dépend principalement de la stat associer.


Pour ce qui est du setting, c'est futuriste oui, mais aussi terriblement supersticieux, plein de sorcellerie de démon et de chose du genre. D'ailleurs c'est un des setting les plus vaste et pourtant les plus complet que j'ai vue dans un JDR lol. Pour ce qui est de la liberté oui il faut servir (ou sembler servir) L'inquisition, tout comme dans shadow on doit être un runner illégal, ou dans donjons ou on doit être un aventurier. La manière de le faire est plutot vague et dépend de ce que vous êtes prêt a prendre comme risque avec votre personnage et de votre imagination.

Mais non on ne force personne à jouer on demande seulement à savoir ceux qui aimeraient tenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tâtons le pouls... Empty
MessageSujet: Re: Tâtons le pouls...   Tâtons le pouls... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâtons le pouls...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS HRP :: Discussions HRP-
Sauter vers: