Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 juste un bonjour

Aller en bas 
+2
Juju
Marie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:13

bon juste un petit message pour vous parlez ...

bonjour comment allez vous .? safait un bail non . a l'école ca va .. les enfnats son bie sage .. je me remet d'un maudit rhume . ... et j'existe encore .. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:01

Bonjour, j'existe encore aussi, j'aime pas ma job, et je tue des démons à diablo 2 pour extérioriser ma dépression intérieure! J'invite tout le monde qui on un coup de nostalgie à me rejoindre sur ce jeu old school!

J'ai rêvé à Ysk hier soir... il était en complet type aristocrate mais pogné dans une friperie et faisait le finfinot devant de vrai aristocrates se croyant bin hot. Il leur faisait croire qu'il était le meilleur escrimeur du monde entier, sauf entre midi et 3 heure de l'après-midi car il a l'habitude de faire une sieste à ces heures là... je m'ennuie de ysk...

Ensuite mon rêve est juste devenu triste... Un des noblio était capitaine d'un navire et Ysk a pris un travail pour lui, alors il est partie pendant très longtemps. Ca fait un bond dans le futur, on le voyait ensuite descendre du bateau, il était plus vieux, il parlait que sa femme allait mourir. Puis il m'a apporter à sa femme, car j'étais leur enfant mais ma mère ne m'avait jamais connu (ouais étrange o.O), et je me suis mise à chanter pour elle... o.O
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:08

mais rien tempeche de le rejouer ysk lol je laimais bien moi ...

et ysk sort de se corps lol hihihi

bon et bien a plus ma gagn de vou autres
Revenir en haut Aller en bas
Sharande

Sharande


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2010

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:12

Et si on pluggait une batterie de char sur les nipples du site, ca le réveillerais tu? xD
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:37

Fait le, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
La Fougère
Cthulhu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 1:08

moi sa va malgré un brin de solitude ke je comble avec pooky..jvous enverrais ben une pic mais je sais pas comment..JUJU!!!! COMMENT JE POURRAIT METTRE UNE PIC DE POOKY?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:19

mais qu'Est ce que pooky ??? Oo


bon jepassais par la pour voir .. mais semble t-il... que cest mort ..
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
La Fougère
Cthulhu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 3:39

pooky est le premier dune grande armée!
et oui cest plutot mort avec les horaire de tout le monde et aussi ke certain nont simplement plus envie et aussi ke jai corrompue juju et mike a WOW ^^
je suis le mal je sais
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:46

bon et bien a un de ses jours tous .. ce fut un plaisir de jouer de avec vous ..
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:30

Tristement tenir un site comme cela en vie prend beaucoup de temps et d'énergie en plus de demander assez de conviction pour passer les moment dur ou relancer lorsque les joueurs disent s'ennuyer sans perdre tout intéret à son propre site...

Rendu ou ça en est il faudrait garder contact par ailleurs on partir autre chose qui survivent plus d'une poignée de mois cette fois.


Reste que c'est vraiment triste comme fin...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:01

oui vraiment ..dire qu'on voulais que se sois bien ... et plaisant ..

faite moi signe si jamais vous coulez recommencer quelques choses .. moi malgres que je sois de moins en moins disponible ..me reste les dimanches .. et lundi et jeudi soir ..
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:04

Jouer pas mal avec l'idée, mais la fin de shérane et les nouveauté de WTC m'ont pas mal dégouté de D&D :S si je réessait autre chose ce sera un autre système peut-être le wolrd of darkness, dark heresy ou un D&D autre que ce que fait WTC en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:37

moi darkhérésy on m'oublie .. et les chose trop futuriste aussi désoler ..

WOD et bien jai bien tenter le coup mais ..bon.. je rester sur mon appétie.. car je me sentait pas mal seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:43

moi jaurais rien contre revenir sur sherane ^^ si jamais sa vous dit .. hihihi

enfin bon..

moi je m'ennuie de jouer avec vous entouka ...
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:11

Je crois que pas mal tout le monde c'était prononcé relativement fortement pour la fin de Shérane.

Et puis comme on me l'a fait remarquer Shérane n'avait rien de plus que Morrora, juste plus de règles plus d'interdit et moins de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:19

C'est mort ça arrive. Un site RP ça demande du temps fou. Moi j'ai fais ma part.

Si jamais il y a d'autres projets qui se pointe, j'embarquerai peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 10:45

Personnellement Donjon 3.5 j'ai fais le tour je crois, Pathfinder est une avenue parallèle fort intéressante.

Dark heresy reste dans mes settings favoris en ce moment. Par contre il est plus limté ce que certains joueurs n'aimeraient pas. Dans le setting de DH, oubliez le fait de jouer un Non-Humain je vous donne un taux de survies NUL!
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:42

en fait... depuis la parution de la derniere expension de Rogue trader, les Ork et Kroot sont jouable LOL les eldar sont sont doute seulement une question de temps lol

et quoi qu'on en disent un Tech priest c'est pas vraiment humain... ni un psyker, un navigateur et un astropath Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:48

Je parlais de Dak Heresy. Joué un Ork au service de l'Inquisition... IMPOSSIBLE!!!

Dans Rogue Trader je suis à la limte d'accord pour intégrer des Aliens dans un groupe, mais putain qu'il sera limité sur tout monde de l'Imperium... C'est très malus.

Entk...

D'ailleurs roules tu toujours ta game sur table?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:58

Biensur!

mais J'ai trop idée et avec le boulot et les fêtes on arrive pas a jouer assez souvent pour toute les passé lol D'où l'idée possible de tenter de faire quelque chose avec le trop plein d'Idée lol

j'aime bien leur groupe cette fois c'est assez balancé et en 2 game on a déjà un estro-pied (mauvais jeu de mot lol) mais ils fonctionne bien ensemble même si la confiance entre certains est a retravailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:06

Ok

Si je m'écouterais et en avoir le temps, je partirais de quoi via Net pour DH
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:12

tu pourrais compter sur moi pour venir jouer ou aider lol

tien d'ailleurs j'ai brainwasher Jim qui trip pas mal warhammer 40k maintenant lol (il est entrain de se peindre une armée de Nécron apparament lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:56

Ha bon Nécrons... bof

Pour DH en forum, faudrait voir. La peur que j'ai du setting c'est que n'importe qui va vouloir jouer autre chose qu'un humain. Les gens vont sortir des concepts du pas possible, genre Eldar infiltré dans l'Inquisition (yeah right)

Si jamais je lance de quoi c'est un groupe d'Acolyte that's it, 4 - 5 personnes

Mais c'est loin de certain
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:03

oui biensur des gens vont vouloir jouer n'importe quoi, mais le MJ à toujours le dernier mots, la création de perso à DH à déja des centaines d'option qui flash

rien n'empèche de permettre les truc de Rogue trader ou Deathwatch ou même d'ascension une fois les joueurs assez avancé.

Pour ce qui est des Aliens lol il est rare mais sa arrive qu'un inquisiteur en "utilise" comme bouclier vivant et puis avec un collier explosif, le cerveau broyer par un psyker ou quelques implant pour le controler la plupart des aliens peuvent être sacrifier pour L'empereur après tout leur vie ne vaut pas celle d'un humain Razz sans parler des Radicaux (L'empereur les jugera en temps et lieux) qui en utilise, perso je ne vois pas la différence entre utiliser un démon host et un Ork avec un implant beserk de legion pénal lol


Au final sa dépend surtout de ce que le MJ permet et de ce que les joueurs peuvent cacher comme hérésie.


Enfin bon si tu part dequoi par forum avertit moi vieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:06

Honnêtement je pense que les chances que je pars de quoi sont peu probables. Pas certain que ça me dis d'être DM en plus. Enfin à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un bonjour  Empty
MessageSujet: Re: juste un bonjour    juste un bonjour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS HRP :: Discussions HRP-
Sauter vers: