Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 XP de septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

XP de septembre Empty
MessageSujet: XP de septembre   XP de septembre Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 8:39

Bon je me pose la question si faire ce message est utile le site est-il encore actif?

en tout les cas, si oui les px irait à Dai et pour lolo ils iraient à son seul perso
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

XP de septembre Empty
MessageSujet: Re: XP de septembre   XP de septembre Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:52

Peu importe le statut du site, que ça soit mort ou non... Vu qu'il ne se passe rien et que mon intérêt diminue. Les PX du mois de septembre je ne les prends pas. Je trouve illogique de donner des PX à mes persos pour avoir rien fais...

Revenir en haut Aller en bas
Sharande

Sharande


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2010

XP de septembre Empty
MessageSujet: Re: XP de septembre   XP de septembre Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:47

Je le prend si on l'offre, mais effectivement, faudrait se botter dans le cul pour le mériter se mois -ci hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

XP de septembre Empty
MessageSujet: Re: XP de septembre   XP de septembre Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:07

je vais le mettre a sundjah .. pour qu'elle suivre si jamais lavie reviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
La Fougère
Cthulhu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

XP de septembre Empty
MessageSujet: Re: XP de septembre   XP de septembre Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:25

moi je les prend a zally et au lieu de dire kil se passe rien ma attrapper mon cahier rose intituler "CONTRATS" et ma essayer de faire de koi au lieu de raler
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

XP de septembre Empty
MessageSujet: Re: XP de septembre   XP de septembre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:17

Je suis juste fondamentalement contre de gagner des PX gratis.... De toute façon avancer trop vite est MALUS pour mon perso...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP de septembre Empty
MessageSujet: Re: XP de septembre   XP de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XP de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exp du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS HRP :: Discussions HRP-
Sauter vers: