Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bishop1333




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:46

désoler je ne l'ai pas crée mon lien a la bonne place je me présente Keven , 17 ans , gamer a fond =) je joue a wow depuis la sortie et joue a autre Mmorg jai jouer 2 ans a D&D avec des amis mais avec l'age cela est plus dure de en trouver qui joue encore donc une ami ma conseille ce site la donc me voici me présentant sur votre forum chu ici pour avoir du fun et bien m'entendre avec les camarades haha = D J'aime bien sa etre accepter parmit vous Merci =D et bonne journée a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:22

Salut! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:17

Allo kevin .. ravis de te voir parmis nous ^^ je suis pas al'école car ma fille est malade je sort de l'urgence
je vais etre la lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:57

Bienvenue a toi Kevin.

On devrait pouvoir creer ton espace personnel sous peu se qui va te permettre de faire ton persos pour ensuite te lancé dans les missions qui devrait revenir bientot.

Si tu as des questions, n'hésites pas à me le demander pour des clarifications, ou tu peu les écrires dans un message sur le forum pour que tous t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS HRP :: Discussions HRP-
Sauter vers: