Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mort d'un personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Mort d'un personnage   Mort d'un personnage Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:26

Je veux pas être pessimiste, mais comme je présent largement que ça va se produire dans un avenir rapproché, je trouve logique d'éclaircir la règle.

Je suis d'avis que si un personnage meurt dans un contrat, que le joueurs puissent se refaire un nouveau personnage avec 50% de l'expérience accumulé ainsi que 50% de la valeur total de son équipement ou l'or de départ.

Ainsi, on ne se retrouvera pas avec un nouveaux personnage niveau 5 avec que 100 po.

Pour se qui est des caractéristiques, le joueur doit les relancer ou employer les points, impossible de les conserver.

Mais dans la même idée, si un joueur décide de lui même de changer son personnage, il doit le refaire avec 0 point d'expérience et que l'or de départ. Également, si il avait roulez des caractéristiques, il doit les conserver si son personnage à reçue aucun point d'expérience. La raison est que je ne veux pas voir ici un moyen de se débarrasser de mauvaise caractéristiques roulé. Par contre, si il a pris les points, il peux demander de rouler de nouvelle caractéristiques.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un personnage   Mort d'un personnage Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:41

dans le cas ou un personnage meurt du plein gré de son joueur? ou si un joueur joue délibérément pour tuer son personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un personnage   Mort d'un personnage Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:18

Hum, excellente question.

Je suis enclin a dire que sa serait du cas part cas. Comme si un joueur sacrifie son persos loyal bon, sa serait normal qu'il reçoit la prime vue que son acte était en ligne avec son RP.

Mais il faut faire attention aussi car on est jamais à l'abri d'une connerie (genre attrapé un bateau qui tombe). C'est peut être très suicidaire, mais est-ce qu'on voulait ici sacrifier son persos.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un personnage   Mort d'un personnage Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:36

un perso qui ce sacrifie pour ses amis je comprend ca oui

et pour le bateau ça ce voyait que tu pensais vraiment pouvoir "attraper" ton bateau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un personnage   Mort d'un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS HRP :: Conseil de Morrora-
Sauter vers: