Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 dommage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

dommage Empty
MessageSujet: dommage   dommage Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:25

bon je trouve cela domage quil y est de moins en moins dAmctiviter sur morrora .

oui vous allez me dire boulot , chum , blonde .... etc ... je comprends je fait juste dire que je trouve cela domage et que doucement on perd intéret .... cest tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

dommage Empty
MessageSujet: Re: dommage   dommage Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:44

Je vais rectifier ici.

On a vécue 4 ans de la Guilde d'ombre et Lumière, 3 ans de sherane, et on en est a quelques mois de Morrora. Dans toutes ces années, j'ai jamais vue un seul été actifs. Ça a toujours été a cause des différentes activités sociales des joueurs.

Certains sont des accrocs et sont toujours présent, mais d'autre, le prennent comme un passe temps et souvent, l'été, on en a d'autre passe temps.

J'ai encore plusieurs contrats et aventures en poches, j'ai juste pas la chance de les placée du a différent projets o;u même simplement la fatigue accumulé (vivement les vacances).

Et finalement, c'est aussi a tout le monde de faire évoluer le monde, pas juste a certain, du moment que sa reste dans les marges disons.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

dommage Empty
MessageSujet: Re: dommage   dommage Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:53

ouais bo je chercher peu etre troop a m'investire ... je vais prend du recule un peu alors ...

(et oui je suis accros XD comme jai aucun jeu et aucune console cest mon seule passe temps avec le dessin...)

ET je blame personne la je fait juste dire que je trouve cela domage .
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

dommage Empty
MessageSujet: Re: dommage   dommage Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:52

Comme mike la dit, mais j'ai encore l'intention de faire de la pub pour le forum pour trouver d'autres joueurs... j'aimerais juste qu'on puisse finir la description de la ville avant, question que les nouveaux puissent connaitre le cadre du jeu correctement. Faudrait je me relance la dedans comme il faut quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

dommage Empty
MessageSujet: Re: dommage   dommage Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:38

bon je vais pas faire ma mégere ou etre plate la .. mais moi je suis entrain de décrocher .. fait des semaine que je suis seule sur le forum.. plus personne ne fait la moindre effort pour etre la un peu ... je nommerais pas nom mais je sais que d'autre décroche ..ou on décrocher .. je suis meme plus motiver .. je floche meme despersos car je ne vois plus l'utilité des jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

dommage Empty
MessageSujet: Re: dommage   dommage Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:44

Check Marie, ça été le calvaire pour moi le dernier 2 mois, j'avais pas la tête a faire des missions ou autres. Pis c'est quand tu laches des trucs du genre que sa tente encore moins.

C'est encore un site pour se faire du fun, et non un devoir que d'être présent.

Je suis néanmoins sur le retour. J'ai des missions qui commence a s'écrire, donc une série qui va arrivé très rapidement. Laisser moi juste le temps de replacer mes affaires et sa va se pointer, mais tord pas de bras à personne a venir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

dommage Empty
MessageSujet: Re: dommage   dommage Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:19

je tord pas le bras de personne... je fait juste dire que je trouve cela domage ..mais moi je décroche cest tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

dommage Empty
MessageSujet: Re: dommage   dommage Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:04

Je sais très bien que je suis visé par ce message, mais ca fait longtemps que j'ai pu de fun à jouer à dungeons... j'ai quand même essayer plusieurs fois de me connecter dans les dernières semaines pour jouer pour voir si ca me recrinquerais mais ca adonne tlt que je me plug dans les heures vides (entre 6h et 8h du soir?). Moi je peux rien y faire, ca se peut que j'en fait sombrer d'autre en même temps mais je me fais d'avantage de fun à écrire et créer des trucs que de jouer ces temps ci, je m'en excuserai même pas car c'est pas de ma faute.

Au lieu de dire que le jeu perd de l'intérêt, c'est plus constructif de travailler pour lui en redonner.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

dommage Empty
MessageSujet: Re: dommage   dommage Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:11

Je vise personneen particulier juju .. mais je fait juste dire que cest "rendu plate " pour dire vraiment ce que je penses . je suis aussi de moins en moins crinquer ...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'atlantique




Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010

dommage Empty
MessageSujet: Re: dommage   dommage Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:59

J'concorde avec juju, D&D c'est bien, mais, malheureusement, on aura beau déplacer l'action a deux cents kilomètres, ça sera toujours la même chose, l'aurait fallu un remaniement plus radical, si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

dommage Empty
MessageSujet: Re: dommage   dommage Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:38

Le vrai problème, c'est qu'on est moins d'une dizaine.
Il est normal que sa ai des ratés à l'occasion, surtout quand il se passe pas grand évènement.

Trouvez du monde pour venir jouer, si vous connaissez des sites pour faire de la pub, donnez moi les ou même, faites une inscription et là, il va toujours avoir du monde.

Mais il faut vraiment arrêter de dire que c'est dommage qu'il est ai pus personne, surtout quand les autres personnes ne sont pas là parce qu'ils ont autre chose de plus important à faire ou à pensé. sa reste un jeux et un hobbie, pas une obligation.

Par contre, j'annonce que je suis sur mon retour, et que deux série de mission devrait se présenter d'ici la mi-septembre si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dommage Empty
MessageSujet: Re: dommage   dommage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS HRP :: Discussions HRP-
Sauter vers: