Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cochez oui cochez non!

Aller en bas 
AuteurMessage
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

Cochez oui cochez non! Empty
MessageSujet: Cochez oui cochez non!   Cochez oui cochez non! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:31

Le titre n'a pas vraiment rapport...

J'ai activer le html aujourd'hui pour les messages, car j'ai réalisé que c'est bien plus efficace pour faire des tableaux et autre mise en forme du genre. Le problème, c'est que vue que c'étais désactivé avant, tout les comptes créer on l'option désactiver, la seule façons de l'activer pour chacun c'est d'aller cocher la case "autoriser le html" dans votre profil à l'onglet préférence. Vue que je risque fort d'utiliser le html pour la mise en forme de post descriptif et de règle dans le futur, je vous encourages à aller le faire!

Voici un tableau en html, si vous voyez que du code, l'option n'est pas cochée, et si vous voyez un superbe tableau, votre compte a bel et bien le html d'autorisé! ^_^

TABLEAU SUPER MIGNON
BLUEBLEU
Frak this fragging drekChat noir sous une échelle qui a brisé un miroir
Draw me a tiger in ASCIISa royauté luxuriante Mademoiselle Chaos
Revenir en haut Aller en bas
 
Cochez oui cochez non!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS HRP :: Discussions HRP-
Sauter vers: