Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un capitaine inquiet

Aller en bas 
+3
Cthulhu
Marie
Malice
7 participants
AuteurMessage
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Un capitaine inquiet Empty
MessageSujet: Un capitaine inquiet   Un capitaine inquiet Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:53

Ce n'est que bien discrètement que le capitaine de la "Vague Éternelle" tente d'approcher des gens compétents en touts milieux ainsi que de potentiels matelots.

Ceux qui semblent présenter les aptitudes requises peuvent apprendre qu'il commence à avoir de gros doutes sur son équipage actuel et qu'il leurs fait de moins en moins confiance à cause de certains évènements dans les derniers voyages.

Il n'a pas suffisamment de doutes pour les renvoyer, surtout qu'ils sont compétents, mais il aimerait avoir des gens fiables qui seraient capable d'en apprendre plus, et probablement de régler le problème.

La Vague Éternelle devrait quitter les quais dans une semaine selon la durée des réparations, puis, le voyage durera une semaine. Durant ce voyage, il y aura une escale d'un jour à Cliffscrape pour ensuite affronter les eaux tumultueuses entourant l'île aux tempêtes dans le but de rejoindre l'île Traglorn pour des échanges avec une tribu de shifter, les Sun-Kin, puis, enfin, revenir à bon port.

-------------------HRP---------------

Je devrais lancer le tout Samedi ou Dimanche, le 29-30, mais ça peut changer pour un soir de semaine (sûrement le lundi et/ou mercredi soir suivant).

Alors que les intéressés se fassent savoir et prennent un "emploi" de marin pour la mission, emploi qui sera rémunéré malgré la mission sauf pour peut être un jour ou deux.

Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Un capitaine inquiet Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine inquiet   Un capitaine inquiet Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:19

sundjah veux bien s'embarquer pour cette fois si elle peu etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
La Fougère
Cthulhu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

Un capitaine inquiet Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine inquiet   Un capitaine inquiet Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:18

*voyant son amie signer zally signe aussi se disant ke sa riske detre marrant

=============
hrp ==========
=============

samedi apres midi sa me va dimanche je vais etre en train de pioncer car je travaille de nuit cette semaine la
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

Un capitaine inquiet Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine inquiet   Un capitaine inquiet Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:43

Si c'est de semaine, Denev s'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sharande

Sharande


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2010

Un capitaine inquiet Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine inquiet   Un capitaine inquiet Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:36

Sharande est toujours prête pour sortir de la ville un peu.


----- H R P --------

N'importe quand! J'ai tout mon temps de fin de semaine et soirée hehe
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Un capitaine inquiet Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine inquiet   Un capitaine inquiet Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:50

Je peux vous aidez sans problème.

[HRP ]Samedi le 29 en journée ça me va, dimanche le 30 ce n'est pas possible. Les soirs de semaine ça peut ce faire.

J'aimerais bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Un capitaine inquiet Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine inquiet   Un capitaine inquiet Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:53

----------------HRP-----------

Pour le moment, ça s'enligne pour être samedi vers 12h30 vue que la demande est plus forte avec Sundjah, Zally, Sharande et Alwyn.

Je suis encore capable de prendre un joueur de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : Laval, Québec

Un capitaine inquiet Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine inquiet   Un capitaine inquiet Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:31

Rilik se propose aussi, en tant que marin plutôt expérimenté, il peut très bien faire la job.

HRP: moi par contre, ce serait idéalement dimanche, ou encore mieux un soir de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Un capitaine inquiet Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine inquiet   Un capitaine inquiet Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:59

Bien que l'enquête a fait couler un peu de sang, même si c'était le sang des coupables, le capitaine de la Vague Éternelle vous est très redevable.

Ils vous offres donc votre salaire de 200 galifars chacun, plus une seconde prime de 100 galifars pour avoir résolu le tout avant même que ça cause un problème grave, soit un total de 300 po chacun.

Pour ce qui est de ce cher Changeling, l'incitation a une mutinerie n'est jamais très bien vu, mais comme le capitaine n'est pas un homme mauvais, il laisse le Changeling sur une petite île rocailleuse d'à peine un mile carré de surface avec un mousquet et une unique balle. En espérant qu'il y ai des tortues de mers sur cette île.

------------------HRP--------------
Niveau EXP, se sera 300 px/niveau qui sera remis pour la résolution du conflit.

Et Ranarak hérite de la part du DM en PX.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Un capitaine inquiet Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine inquiet   Un capitaine inquiet Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:01

Alwyn prend sa part
Revenir en haut Aller en bas
Sharande

Sharande


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2010

Un capitaine inquiet Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine inquiet   Un capitaine inquiet Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:02

Sharande compte son or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un capitaine inquiet Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine inquiet   Un capitaine inquiet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un capitaine inquiet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS RP :: À la Dérive-
Sauter vers: