Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 petit probleme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cthulhu
La Fougère
Cthulhu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

petit probleme Empty
MessageSujet: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:15

ouaip jai un petit probleme mon irc ne veut plus fonctionné disant ke ma période d'essai de 100 jours est terminée...like wtf?

si kelkun a un setup dun irc ki demande pas de payer mirc pouver vous mlenvoyer siou plait?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:38

c'est louche, ca m'ai jamais arrivé un truc du genre o.O

regarde voir sur google pour un script irc, peut-être qu'en downloadant un script tu vas avoir la paix? en fait j'en ai aucune idée, attendons l'avis des pro de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:45

Bon, ça implique que MIRC a modifier ça façon de faire ses trial.

Normalement on devrait pouvoir encore cliquer continué même si sa expire (ma version est rendu a facile 2 ans avec un simple 30 jours de trial).

Donc si c'est bloqué complètement, il risque de falloir un crac ou de remettre à 0 le compteur.

Je vais tenter de voir si je peux trouvé de quoi se soir, si je trouve, je t'envoie l'info.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:55

dans le pire des cas passe par la version web en utilisant le site de Epiknet
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'atlantique




Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 5:02

Ca me l'as fait, il met "Exit" au lieu de "Continue", mais en le fermant et en le rouvrant (sans cliquer sur le bouton inactif) ca remarche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS HRP :: Discussions HRP-
Sauter vers: