Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dernière mise au point!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

Dernière mise au point! Empty
MessageSujet: Dernière mise au point!   Dernière mise au point! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:44

Puisqu'il reste pas mal juste la description de la ville à travailler et mettre au propre, j'ai effacer les deux autres topic de discussion de cette section. J'ai déplacé les topic de règlements qui ne semblait pas clos dans le forum "Conseil de Morrora" qui est la section final pour discuter des règlements et changement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Dernière mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise au point!   Dernière mise au point! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:06

bon avis a tous je cherche l'image d'une belle femme , qui semble influante et sur d'elle , dans des beaux habit sexy mais pas vulgere ... donc si yen a qui en ont.. sa serais pour Lizbeth je suisune peu décourager la ... car je trouve pas ce que je cherche lol
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

Dernière mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise au point!   Dernière mise au point! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:39

je ferai le tour de mes dossiers ce soir voir si je peux trouver de quoi! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'atlantique




Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010

Dernière mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise au point!   Dernière mise au point! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:02

Et moi, il me fait, un encapuchonné de noir dont on voit pas le visage, en fait avec un masque ce serait encore mieux... mais c'est fou ce que les algorithme de recherches de google sont inefficaces dans ce cas la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise au point!   Dernière mise au point! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière mise au point!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: La création de Morrora :: Description de la ville-
Sauter vers: