Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Voyeurisme et Trombinoscopie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

Voyeurisme et Trombinoscopie! Empty
MessageSujet: Voyeurisme et Trombinoscopie!   Voyeurisme et Trombinoscopie! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:42

Il faut bien ce lancer à l'eau, et même si elle est froide, je le fais la première pour vous invitez, vous inspirez et qui sait vous donnez des envies de paillettes. Je vous lance à tous le défit de prendre une photo de vous frivole! J'ai moi-même prise cette série juste pour vous, car vous m'inspirez de siii belle chose! De tout mon cœur et toute mes paillettes, me voici, Juju, scintillante, avec Jimmy 2000 portant un corset pailleté signé Le Chateau Pompadour et quelques amis de la famille des peluches laides qui on bien voulu prêter leur meilleur profil à la caméra!

Voyeurisme et Trombinoscopie! 2010-f10 Voyeurisme et Trombinoscopie! 2010-f11

Et parce que Mike n'aime pas particulièrement les paillettes, voici une photo de lui dans le thème "on te vois pas vraiment la face la dessus", accompagné de Chaos qui, cette journée, avait eu envie de se montrer un peu coquine avec un coeur de satin rouge sur la tête.

Voyeurisme et Trombinoscopie! Mikech10
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Voyeurisme et Trombinoscopie! Empty
MessageSujet: Re: Voyeurisme et Trombinoscopie!   Voyeurisme et Trombinoscopie! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:38

Voyeurisme et Trombinoscopie! Img_0310

bon et bien mevoila mais jai pa de photo extreme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

Voyeurisme et Trombinoscopie! Empty
MessageSujet: Re: Voyeurisme et Trombinoscopie!   Voyeurisme et Trombinoscopie! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:23

Voyeurisme et Trombinoscopie! Drpepp12

Voyeurisme et Trombinoscopie! Unpeti10
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
La Fougère
Cthulhu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

Voyeurisme et Trombinoscopie! Empty
MessageSujet: Re: Voyeurisme et Trombinoscopie!   Voyeurisme et Trombinoscopie! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:28

oh mah gawd!!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

Voyeurisme et Trombinoscopie! Empty
MessageSujet: Re: Voyeurisme et Trombinoscopie!   Voyeurisme et Trombinoscopie! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:34

Voyeurisme et Trombinoscopie! Image10
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

Voyeurisme et Trombinoscopie! Empty
MessageSujet: Re: Voyeurisme et Trombinoscopie!   Voyeurisme et Trombinoscopie! Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:48

Voyeurisme et Trombinoscopie! Gtalou10
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

Voyeurisme et Trombinoscopie! Empty
MessageSujet: Re: Voyeurisme et Trombinoscopie!   Voyeurisme et Trombinoscopie! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 0:27

Je veux des photos! Vous êtes donc bien gênez et pas très coopératif à faire de ce topic une oeuvre respectable et appréciable sur un plan historique et spirituel. L'enrichissement visuel passe par divers voie, plus ou moins sinueuse, mais qui incite tout de même au dévoilement de son être, à la découverte profonde, et intérieur, de cette facette qui est à la fois opposé et totalement définie par et pour sa personne et qui devient alors un voile enlever, et tout naturellement, car se mettant ainsi à nue, la vérité n'est plus honteuse.

Voyeurisme et Trombinoscopie! Img_4610 Voyeurisme et Trombinoscopie! Image110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyeurisme et Trombinoscopie! Empty
MessageSujet: Re: Voyeurisme et Trombinoscopie!   Voyeurisme et Trombinoscopie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyeurisme et Trombinoscopie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS HRP :: Discussions HRP-
Sauter vers: