Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une malédiction

Aller en bas 
+4
louis
Sharande
Marie
Malice
8 participants
AuteurMessage
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Une malédiction Empty
MessageSujet: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:25

Depuis le sauvetage des marins qui étaient prisonniers sur la vieille épave maudite, certaines personnes sont maudites.

Ranarak, Harek, Sundjah Sharande et Lum peuvent entamer des recherches pour savoir ce qu'il advient ainsi que tout ceux qui sont au courant, soit par intérêt personnel ou par amitié.

Vous pouvez faire les recherches en solo sur vos forum personnel dans un message nommé Malédiction et vous pourrez partager vos infos ici si vous voulez les communiquer à tout le monde.

Sur le même message, dites aussi comment vous avez eu ces informations a propos de cette malédiction, et si un autre ou vous l'a dit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:12

Bon la on dois bouger je suis tanner de me coucher avec le peur de ne plus me réveiller le lendemain car je vais m'avoir noyer ou encore pire étouffer avec les algues.

J'ai envie de rassembler tout le monde qui est toucher et les amis chez moi alors que mon pere est chez Lizbeth j'offre a boir . on dois savoir ce ce que tous sais et mettre en branle le tout .

Sundjah va dire ue apres avoir écouter tout le monde ici et la et avoir discuter avec Ranarak elle veux faire un truc pour voir si sa changera quelques choses , elle va proposer d'Aller replacer les cannons voller pour voir si cela va satisfaire le Dévoreur



___HRP___

bon la faut sa bouge je uis tanner alors voila Sundjah a lancer le tout
Revenir en haut Aller en bas
Sharande

Sharande


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2010

Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 7:09

Et quand veux tu que tous se rencontrent, exactement?


------------- Hache Air Pée -------------

Wheeeeeeee! Quand? xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:34

___hrp___

en fait la rencontre ce fait la la .. puique cet difficile de ce rencontrer tou en meme temps donc mttons quelle vous rencontre tous la autour de sa table de cuisine avec de la biere .
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:52

Pourquoi encore se rencontré.

On a un plan non?

*Ranarak qui est prêt à bougé*

---------------HRP-----------------

Plusieurs plans on été donner déjà.

On a parlé d'une cargaison, d'un sacrifice et des canons.

Vous n'êtes pas obligé de tous y aller en même temps avec le même plan, alors au lieu de tourner autour du pot, dites plutôt se que vous allez faire, si vous le dites a des allier comme Harpon, Rilik, Denev et Malice qui sont au courant (du moins, à ma connaissance) et lancez vous.

Je suis en mesure de faire de quoi Samedi vers midi, et surement un soir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:39

bon Sundjah y va avec les cannons et demande a qui qui veux bien venir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:23

Harpon veut bien aider

_hrp_

mais je ne sais pas si je serai dispo samedi :S
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:58

Vue que Lüm est partie cracher du sel ailleurs et que Denev ne serait qu'un invité, oubliez moi samedi, je travail toute la fds et c'est notre super vente 20% alors ca va être hardcore... des femmes partout qui cour et qui cri, s'arrachant des soutifs des mains et plaquant les portants de petites culottes pour partir les mains plaines, ca va cracher du feu, les gardiens de sécurité vont être obliger de débarquer avec leur non-droit d'autorité, on va tirer à coup de shot-gun les hommes qui osent entrer dans la boutique et... je serais disponible pendant les soirs de semaine par contre si Denev est invité! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:04

[HRP]

J'aimerais aider et jouer, mais je ne sais pas si samedi je vais pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
La Fougère
Cthulhu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:56

sun-sun je suis avec toi!

*comme zally veut pas voir ses potes crever tout de suite(parce ke aneway dans 60 ans...) elle se porte volontaire pour aider les maudits*

**hrp**
samedi me va
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:56

*sniff et harpon qui croyait être un ami de zally Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharande

Sharande


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2010

Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:16

Je crois que les cannons et la proue seront suffisant.


-------- H R P --------

Samedi midi me va, jrisque de pas trop corder...! :O /danhappy
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:58

---------HRP---------

Juste pour info, l'histoire de la Proue, uniquement Sharande est au courant sur celle là et peut emmener à une toute autres recherches. donc si elle souhaite développé, c'est le temps.

Ensuite, la raison du samedi, c'est principalement pour Harek qui est également maudit et qu'il peut pas de soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:47

Sundjah ce soir est aller avec Denev faire des recherches pour trouver et spoter tout les cannons qui sont en ville .et dresser une liste pour savoir combien y'en a et ensuite ils sont aller boire un coup buvant autant de biere qu,ils ont rrouver de canons XD
Revenir en haut Aller en bas
Sharande

Sharande


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2010

Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:11

---- H R P -------

Pour des recherches sur la proues (et voire les cannons), on fait ca dans nos forum privés?
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:02

-----------HRP----------

On va toute lancé les recherches et la résolution demain à 13h.

Je ne crois pas que sa va prendre plus de 2h pour le contrat.

Tout ceux voulant aider sont les bienvenue.

PS: si vous croisé Francois, faite lui signe si il souhaite s'en débarrasser en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'atlantique




Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010

Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 7:12

-------HRP-------
Je veut, c'est surtout que je sais pas si je serais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:40

-----------HRP----------

Domage

Dans le pire, on pourra toujours faire de quoi via ton forum pour t'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:51

Les maudits ainsi que les marins qui ont survécurent a cette épreuve sont maintenant libéré de cette malédiction, par contre, leurs attrait pour l'eau reste néanmoins présent vue que le Devoreur, ou du moins, les forces présentent vous ont laissé un cadeau.

Vous gagnez tous un bonus "unholy" de 2 en natation (swim) et les eaux froides ne vous affectent maintenant pus (pus de risque d'hypotermie, mais uniquement lier a une immersion dans l'eau). En plus de celà, une marque du Devoreur apparait sur vous à un endroit qu vous ne pouvez pas voir sans aide (dos, omoplate, sur la tête, vous pouvez au moins choisir). Et bien sur, vous recevez tous 300 px/niveau pour avoir affronter un creusage de tête généralisé.

Une semaine après la chute de la malédiction, la vieille demeure toute fissuré et pourris fut jetté à terre par les autorités et le terrain mis a vendre.

En espérant que vous avez apprécier.


Dernière édition par Malice le Sam 15 Mai 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
La Fougère
Cthulhu


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:55

et moi qu'étais pas maudit esse ke jai sa aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:59

Oui, tout le monde y a droit, en quelque sorte, un remerciement d'avoir ramener de quoi de très très précieux à ses yeux.

Les canons, sa aurait aider a soigné une personne par canon, et le sacrifice dépendamment du jet de connaissance religion aurait aussi réussie. Mais la prou, c'était l'élément le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction   Une malédiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS RP :: À la Dérive-
Sauter vers: