Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La politique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

La politique Empty
MessageSujet: La politique   La politique Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:50

Après une longue discutions avec certain, on a sortit une image que des factions au pouvoirs dans la ville. Voici un résumé de cette discutions.

Le Prince (alignement neutre) et son adjudant:
Le prince est le véritable pouvoir de la ville, elle lui appartient jusqu'à se qu'un autre prince des Lhazzar le met en défi et prend son poste. Le Prince est toujours ou presque en mer, se qui fait qu'il a mis une personne de confiance qui reste dans la ville. L'adjudant s'occupe de la ville comme si sa serait la sienne, mais en respectant les demandes du Prince. Il ne peux pas être défier, mais si il fait une gaffe et que le prince le sait, il peut se faire renvoyer, mais aussi, même si le prince meurt, l'adjuvant peut rester en poste sous le nouveau prince si il trouve qu'il fait bien la job. La garde officiel de Morrora qui est Loyal Neutre en général (sa change selon les individu) répond de l'adjuvant et fait respecter l'ordre (et pas toujours la lois) dans le centre de la ville et les alentours.

Une guilde de mafioso (nom de code: Long Couteau) (Alignement Loyal Mauvais):
Une guilde qui a intérêts à garder le prince actuelle au pouvoirs, mais quand on est sur les quai et qu'on demande qui dirige la ville, on risque de vous référer au parrain de l'organisation. Un marchant paie en général une taxe de protection a cette organisation. Leurs activités sont principalement sur les quai.

Les vrai crapule, une troupe dirigé par la Griffe d'Émeraude (Chaotic mauvais):
Voici l'un des plus gros problème de Morrora. Principalement situer dans le nord de la ville, il font tout pour prendre le pouvoirs total. Leurs ténacités leurs ont permis de rester dans en place malgré le fait qu'ils sont ennemis a toute les autres formes de pouvoirs.

La Maison Thurrani (aligment non discuté):
La seule maison ayant un véritable pouvoir visible. La maison à son cartier général dans les Lhazzar, se qui rend logique d'avoir le présence. Leurs rumeurs locales tentes par contre à dire que les Thurranis commanditeraient les longs couteaux dans leurs opérations, mais souvent, celui qui en parle tente à changer d'opinion un jour ou deux après une mystérieuse chute dans un escalier qui ressemble plus a un coup de point.

La Maison Sivis:
Le crime ne paie pas, sauf si vous êtes un Sivis. Leurs art en t'en qu'avocat les ont vites rendu indispensables dans cette ville qui brasse parfois plus de brou que l'océan. Bien que se n'est pas un vrai pouvoir qu'il détienne, leurs présences à vos côté on tendances à vous placer du côté gagnant de la lois.

La Milice (Aligment Bon):
La Milice est composé essentiellement de gens du peuples qui font leurs possibles pour aider le peuple, que sa soit contre la griffe d'émeraude ou contre la garde de la ville. Ils n'ont pas de poste fixes, mais sont les bienvenues dans un grand nombre de maison, particulièrement au nord là où la griffe d'émeraude est le plus actifs. Ils sont suffisamment nombreux dans certain secteurs pour faire changer d'idée un briguant et l'opinion du peuple.

La guilde Marchande (L-N):
Leurs seul pouvoirs est celui que la guilde des longs couteaux leurs laissent et quand leurs prix astronomiques est pas questionné par la Milice en temps de besoin. La majorité des marchands se sont surtout rassemblé pour offrir des prix en bonne compétitions.

Dans Morrora, il n'y à pas vraiment de haut et bas cartiers. La noblesse est plus le rassemblement de gens ayant le plus d'argent et pas obligatoirement de titre. Souvent, les capitaines des navires se retrouve dans la noblesse même si se sont des loups de mers alcooliques ou encore un marqué Dracogramme (autre que Thurrani) se retrouve dans une cabane miteuse car il est sans un sous l'amenant presque à mendier. L'argent est donc la principale différence qui démarque si on se fait classer dans le bas peuple ou la noblesse.

Si j'ai oublier un élément, ou que vous souhaitez en ajouter, faites vous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin



Messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2010

La politique Empty
MessageSujet: Re: La politique   La politique Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:54

Moi j'aime juste tjs pas le nom des long couteaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
La politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: La création de Morrora :: Description de la ville-
Sauter vers: