Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Entre terre et mer

Aller en bas 
+4
Jean
Sharande
Marie
Malice
8 participants
AuteurMessage
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:07

Le conseille marchand fulmine, l'un de leurs navire a dérivé dans la nuit et s'est pris dans les hauts fonds. Le capitaine devait encore être saoul à la barre.

Le problème est que le navire à accosté trop proche du vieux bateau pirate qui est dit maudit. Le conseil demande donc a quelques téméraires d'y aller et de ramener la cargaison ainsi que l'équipage qui na pas donné signe de vie.

Un navire vous sera prêter ainsi que l'équipage minimal requis pour le diriger, mais ne vous attendez pas a une grande coopération de ses superstitieux alcooliques.

Et bien entendu, vous serez récompensé pour vos efforts.

---------------------------------

Et voici un premier contrat.

Je vise dimanche vers 12h30 - 13h pour le faire et je prévoirais environ 3h de jeux.

Ranarak va suivre les troupes. Je vais aller jusqu'à 5 personnes dans le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:18

Sundjah va biensur accompagne son frere d'arme ^^


__hrp____

Marie saute partout un contrat yay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharande

Sharande


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2010

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:19

Sharande veut bien tenter de mettre le pied sur un truc qui vogue.


------------------------- Hache Air Pée ---------------

Contrat! Hurray!
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : Laval, Québec

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:01

Rilik va offrir ses habiletés pour récupérer le tout.

--HRP--
Rilik a offert ça pour la forme, mais si tu le fais dimanche oublie moi, je serai disponible samedi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:28

Harpon offrira aussi ses services.

--HRP--
comme rilik c'est offert pour la forme, si tu le fais dimanche oublie moi, Samedi par contre je soutiendrai rilik si nécessaire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:47

5 personnes avec ou sans toi? Car Lüm veux bien briser la monotonie de sa routine journalière avec une petite escouade en direction du bateau malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:59

Alwyn offre ces services également.

[HRP]
Pareillement samedi ferais plus mon affaire, dimanche je ne pense pas être disponible
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:53

-----HRP---------

Dans le moment, même si plusieurs souhaite le samedi, c'est moi qui risque de pas être dispo vue que je vais fort probablement au ciné avec Louis.

Je vais voir a faire d'autre contrat prochainement, et je placerais plus pour les samedis vue la demande.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:22

_HRP_

ah bon c'est ma faute?? lol
tu me donne jusqu'a ce soir pour y repenser Lolo croit qu'elle va peut-être finir plus tard samedi je veux voir de combien plus tard et puis perso je prendrais une game sur n'importe quel ciné (quoique ironman 2 la ca aurait été dur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:34

avisé comme ça, ma surement faire 2 games dans se cas.

Je confirme ça demain soir.

De toute manière, Juju veux aussi voir le film alors aussi bien l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2010

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:43

[HRP]

Quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:42

-----HRP----

Je suis bien tenté d'aller voir Kick-Ass. On pourrait voir a un temps quand Juju sera dispo vue qu'elel veux aussi le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:21

___hrp____

si jai un deuxieme perso de pret ... pour samedi je peu ????(bon oui accro XD)
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:47

Sundjah, Sharande, Lum et Ranarak prendront part à se contrat.

Il reste encore ed la place si jamais quelqu'un viendrais qu'à se rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme de l'atlantique




Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:26

Harek prend part au contrat, par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:34

Sharande, Lum, Sundjah, Harek et Ranarak reviennent finalement sur les quais après avoir monté la rescousse de l'équipage restant qui avait été charmé par des fée marines qui ont tenter de les données en offrande au Devoreur en les placeant captif sur le vieux navire qui hante la baie. Les marchants vous remettent votre récompenses malgré que la nourriture est grandement perdu et que la moitié de l'équipage est mort de faims, enfin, selon les croires.

Par contre, une fois sur le quais, un vieux fou reconnue comme étant un cleric du dévoreur les pointes atrocément du doigts: "Vous! Vous êtes maudits! vous ne vous en sortirez pas que si vous redonner au Devoreur se qu'il lui appartient! maudit je vous dis! maudit!* puis part en délire.

Bien que vous n'y donner peu de sérieux, il devient évident après quelques jour que quelques chose ne va pas bien. En effet, un gout d'eau salé est toujours présent dans votre bouche et vous cracher de l'eau quand vous tousser. au réveille, votre lit est toujours trempé comme si on aurait jeté une chaudière d'eau salé dessus. et quand vous restez à la même place plus d'une heure, vous retrouvez une algues ou deux là ou vous étiez sur qu'il y en avait pas, même si vous êtes en plein désert.

-------------HRP-----------
Vous recevez donc chacun 100 po et 300 px, ainsi que la petite malédictions qui ne dérange rien d'autre que de changé le gout des aliments et de nuire un peu, mais rien qui affecte les jets.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:49

-----------HRP----------

Pour la suite, vous pouvez faire vos recherches et tenter de comprendre en groupe ou individuellement sur vos forum. Une fois que quelqu'un aura une idée de se qui se passe, un contrat sera lancé.

Comme Ranarak est mon persos, il peux uniquement aidé au recherche, il ne prendra aucune initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:20

cest sur qe avec laide de ran sundjah va tenter de trouver elle ne veux pas rester comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre terre et mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS RP :: À la Dérive-
Sauter vers: