Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La diversification des infrastructures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'homme de l'atlantique




Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010

La diversification des infrastructures Empty
MessageSujet: La diversification des infrastructures   La diversification des infrastructures Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:16

La ville est créée par chacun d'entre nous. Mais chacun d'entre nous a peut être des idées propres, parfois difficiles a expliquer. Par conséquent, je propose que chaque joueur (peut être avec une période de flottement pour les nouveaux joueurs) puisse concevoir un bâtiment (avec tout ce qu'il peut y avoir avec, que ce soit liens commerciaux ou autre) dans une limite de puissance politique, militaire et commerciale.
Il y a deux avantages majeurs :
- D'abord, c'est dans le titre, cela permet d'avoir des bâtiments différents, pas toujours cadrés sur le même schéma, ce qui arrive si on attends le consensus d'une communauté
- Deuxièmement, cela permet a chaque joueur d'avoir un personnage doué d'un certain pouvoir dans la ville, ce qui peut éviter certains problemes
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

La diversification des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: La diversification des infrastructures   La diversification des infrastructures Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:01

Moi je suis bien d'accors, sa va vraiment diversifier la ville, la faire se développer bien plus vite, et aussi, créer un attachement supplémentaires au joueurs qui pourront dire, c'est notre sites.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin



Messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2010

La diversification des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: La diversification des infrastructures   La diversification des infrastructures Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:49

Je trouve l'idée très intéressante aussi, mais à gang qu'on est déjà, on va déjà pas mal meubler la place. Je vote pour la période de flottement, je pense tjs à mes futurs ti-coune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La diversification des infrastructures Empty
MessageSujet: Re: La diversification des infrastructures   La diversification des infrastructures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La diversification des infrastructures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS HRP :: Conseil de Morrora-
Sauter vers: