Morrora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de jeux de rôle, univers Eberron.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 marie et jim a quebec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

marie et jim a quebec Empty
MessageSujet: marie et jim a quebec   marie et jim a quebec Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:36

juste un petit rapel oublier pason passe vous voir ce week end la ... 16 , 17, 18 ,19 avril ^^
bon mon décompte est pas asser claire peu etre sur msn lol
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Préposé aux services d'informations
Malice


Messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40

marie et jim a quebec Empty
MessageSujet: Re: marie et jim a quebec   marie et jim a quebec Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:47

Quoi? parce qu'on pouvait oublier ça?

Je crois être aussi impatient que toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

marie et jim a quebec Empty
MessageSujet: Re: marie et jim a quebec   marie et jim a quebec Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:37

bon non jim ne dessendra pas ce week end la :S triste mais bon ..

apres avoir parler avec Karine et Vincent ce matin ... je me suis dit que sa serais bien d'organiser un méga souper le samedi le 22 mai. J'vais penser au Score mais on en perd si on prend se resto alors si sa vous diton pourrais choisir un autres resto
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

marie et jim a quebec Empty
MessageSujet: Re: marie et jim a quebec   marie et jim a quebec Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:16

C'est une bonne idée. Mais bon moi à partir du moment qu'il y a une bonne salade césar ca me va! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

marie et jim a quebec Empty
MessageSujet: Re: marie et jim a quebec   marie et jim a quebec Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:01

bon jeudi je sais qu'il est un peu tard peu etre mais puisque je ne travaille pas dimanche javais penser monter a quebec samedi pm pour peu etre vous faire une game de shadow samedi soir ..

dite moi si jaurais des joueurs lol et si je tombemal ??
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

marie et jim a quebec Empty
MessageSujet: Re: marie et jim a quebec   marie et jim a quebec Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:38

Nous on va à victoriaville samedi matin je vais me renseigner sur le quand nous revenons je crois que nous sommes à québec pour le souper je vais voir avec notre transport et attendre de voir ce que lolo en dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître de jeu



Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Québec

marie et jim a quebec Empty
MessageSujet: Re: marie et jim a quebec   marie et jim a quebec Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:10

je confirme on est a québec pour le souper, Lolo propose de se retrouver ici si vous voulez Smile et voir ce qu'on fait pour le souper, comme vous le savez vue que lolo peut dormir le dimanche nous sommes moins limiter pour l'heure de fin (tant qu'on ne va pas dans les petites heures du matins)
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Scribe oisive
Juju


Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2010

marie et jim a quebec Empty
MessageSujet: Re: marie et jim a quebec   marie et jim a quebec Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:37

De mon coté, je travail samedi, et sinon je dois admettre que ma semaine de 6 jour est déjà ruff et j'avais juste eu une journée de congé la semaine passé qui ma pas reposé alors j'avais dans mes plans de faire mon antisocial dans mon coin avec un air badass à pimpé morrora... oui oui, je suis pas disparue, je travail dans l'ombre et ca va être beau! Mais gêne toi pas pour monter quand même marie, moi je jouerai juste pas parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 176
Date d'inscription : 14/03/2010

marie et jim a quebec Empty
MessageSujet: Re: marie et jim a quebec   marie et jim a quebec Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:16

je saisplus si je vais venir jai pas eue de signe de vie de jim depuis mardi matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marie et jim a quebec Empty
MessageSujet: Re: marie et jim a quebec   marie et jim a quebec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marie et jim a quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrora :: FORUMS HRP :: Discussions HRP-
Sauter vers: